Olympiques 2022 | Sean Farrell et plusieurs jeunes reçoivent une invitation
Les Jeux olympiques n’accueilleront peut-être pas les joueurs de la NHL comme prévu, mais on ne sera pas privé de talent pour autant. On se rappelle qu’aux derniers JO, on avait privilégié les joueurs évoluant en Europe. Par contre, Ryan Donato, Jordan Greenway et Troy Terry, trois vedettes de la NCAA de l’époque, s’étaient joints au groupe.
Cette année, les Américains décideraient de présenter une plus jeune équipe. Le site web DailyFaceoff pour lequel travaille Frank Seravalli aurait reçu une copie de l’alignement des Américains pour les Jeux de Beijing.
Neuf joueurs seulement évoluent actuellement dans les rangs professionnels quelque part dans le monde. Le reste de l’équipe serait composé de joueurs évoluant dans la NCAA, dont l’espoir du CH, Sean Farrell.
En sa compagnie, on retrouve les talentueux Matthew Beniers, Brendan Brisson, Jake Sanderson et Matthew Knies. Pour Brisson, ce serait une belle façon de racheter sa malchance lors des deux récents championnats juniors. On se rappelle que l’an dernier et cette année, il a raté le prestigieux tournoi des U20 en raison de la COVID.
Notons dans le lot la présence de Nick Abruzzese, le coéquipier de Sean Farrell à Harvard et espoir de qualité des Leafs.
Disons que la délégation est intrigante et ce sera plaisant de voir tous ces jeunes en action aux Jeux olympiques si cet alignement devient finalement la réalité.
Commentaires