USA | Sean Farrell, Jordan Harris et Alex Galchenyuk au Championnat du monde !
Pour mon titre, je voulais me limiter aux joueurs du CH. Par contre, je n’ai pu me retenir de mettre le nom d’Alex Galchenyuk. Il y a de quoi d’absurde de penser que l’ancien choix du CH pourrait se retrouver sur un trio au sein de l’équipe américaine.
L’attaquant qui a joué pour les Coyotes cette année a conclu la saison avec 21 points en 60 matchs. Sans contrat cet été, ce sera une occasion pour lui de vendre sa salade pour décrocher une autre entente dans la NHL.
C’est une belle opportunité pour Sean Farrell et Jordan Harris également. Les deux espoirs du CH partageront le vestiaire avec quelques joueurs d’expérience, dont Seth Jones. Luke Hughes saura aussi profiter des conseils du défenseur des Hawks. L’arrière des Wolverines du Michigan sera intéressant à surveiller dans ce tournoi.
Pour Farrell, il ajoutera le Championnat du monde aux compétitions réalisées dans sa carrière. Il avait endossé l’uniforme des États-Unis aux Jeux olympiques.
À première vue, ce n’est pas une grande délégation. Les dernières saisons furent difficiles pour les joueurs de la NHL en raison des nombreuses mesures liées à la pandémie. J’ai l’impression que plusieurs joueurs admissibles pour le Championnat du monde ont refusé l’invitation pour profiter d’un été complet.
À lire également sur TSLH:
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
Commentaires