Josh Ho-Sang de retour en Amérique du Nord
La carrière de Ho Sang vient de prendre un tout nouveau tournant. Repêché en 1ère ronde en 2014 par les Islanders de New York, il n’aura jamais réussi à s’imposer sur le circuit Bettman avec seulement 53 matchs disputés. Après quelques aller-retour dans la AHL, il a même essayé de se relancer en Europe du côté de première ligue suédoise (SHL) et même de la KHL mais son expérience s’est limitée à un seul match gêné par une blessure.
Après avoir un peu plus tôt, cette semaine, sorti un album de Hip Hop de 18 titres voilà qu’il revient à son premier amour, le hockey sur glace. Il vient de signer un contrat dans la ECHL avec les Everblades de la Floride pour finir la saison. Cette équipe essayera de remporter pour une 3e année de suite la coupe Kelly, remise au champion de la ECHL.
Âgé de 28 ans, il sera intéressant de suivre le futur de la carrière de Josh Ho-Sang, nul doute que le talent était là, c’est souvent hors de la glace ou dans l’effort que les choses ont empêché l’attaquant de s’imposer au plus haut niveau.
Commentaires