Sean Avery effectue un retour au jeu !
Je ne pensais pas vraiment écrire une telle chose en 2022 ! Des rumeurs circulaient concernant un retour au jeu pour l’ancienne peste de la NHL. Sean Avery est quelqu’un d’assez volubile sur son compte Instagram et on ne pouvait savoir s’il était sérieux, hier, lorsqu’il disait s’être entraîné avec une équipe professionnelle.
C’est finalement une démarche très sérieuse puisqu’on apprend que Sean Avery jouera de nouveau chez les professionnels. En effet, il a signé un contrat avec les Solar Bears d’Orlando dans la ECHL.
À 41 ans, l’enfant terrible anciennement des Rangers reprend l’action. Son dernier match remonte à la saison 2011-2012 avec le Whale du Connecticut dans la AHL. Le natif de North York en Ontario a gagné un total de 19,872M$ dans sa carrière selon Cap Friendly.
Il a terminé son dernier contrat de la NHL en étant dans la AHL.
On se rappelle de lui pour plusieurs frasques sur la patinoire, mais la plus mémorable demeure celle impliquant Martin Brodeur. Un réelle saga entre les deux comme on peut le voir dans cette vidéo.
En carrière dans la NHL, Avery a cumulé 247 points en 580 matchs en plus d’être passé 1533 minutes de temps au banc des punitions.
Commentaires