Sean Avery: une saga qui n’aura duré que deux jours !
On croyait bien que c’était une farce lorsque Sean Avery a mentionné être à l’essai avec la formation d’Orlando dans la ECHL. Sa «story» Instagram a mené à de nombreuses rumeurs qui furent confirmées le lendemain. Les Solar Bears d’Orlando ont fait signer un contrat à Sean Avery, 41 ans.
Or, revirement de situation dans ce dossier aujourd’hui ! Deux jours plus tard, Avery est relâché par les Solar Bears. Un coup marketing qui tourne à la farce visiblement !
Entre temps, plusieurs anciens hommes forts de la NHL ont manifesté leur envie de se mesurer à Avery. Matthew Barnaby a été le premier à affirmer sur les réseaux sociaux qu’il voulait signer un contrat AHL. Il s’est même filmé en train de s’entraîner sur une patinoire extérieure.
Au Québec, Georges Laraque a suivi la vague en demandant lui aussi un contrat dans la ECHL.
On aura parlé de tout ce beau monde là pendant deux jours. Maintenant, la saga Avery est terminée.
L’ancienne peste de la NHL n’a pas foulé les patinoires chez les professionnels depuis près de 10 ans. Il aurait été intéressant de le voir en action certes, mais on ne saura jamais si c’était bien ce qui était prévu.
Pour son fils
Dans un texte rédigé sur le site des Solar Bears, on raconte que Sean avery a tenté un retour dans le but que son fils le voit jouer.
Il s’est rapidement aperçu que la vitesse du jeu était plus élevée qu’à l’époque. De son propre aveu, il ne faisait pas cela pour le spectacle ou l’attention, mais bien pour que Nash, son fils, le voit en action au moins une fois dans sa vie chez les professionnels.
À lire également sur TSLH
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
Commentaires