À voir | Tour du chapeau pour Lane Hutson
Lane Hutson et les Terriers de l’Université de Boston affrontaient pour la deuxième fois en deux soirs les Fighting Hawks de l’Université du Dakota du Nord, et le moins que l’on puisse dire est que Lane Hutson s’est donné en spectacle.
Lors de la soirée précédente, l’espoir du Canadien avait inscrit un but dans la victoire de son équipe, 3-2. Ce soir, le défenseur américain a décidé de prendre davantage les choses en main et a fait vibrer les cordages du filet adverse à trois reprises. Lors du deuxième but de son équipe, il a été brillamment servi par l’un des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH, Macklin Celebrini. Finalement, en fin de la deuxième période, Hutson a décoché un tir des poignets des plus précis pour créer l’égalité à 3-3 dans la rencontre.
Les Terriers se sont finalement inclinés par la marque de 5-4 en prolongation. Lane Hutson aura donc terminé la soirée avec 3 buts marqués à force égale, en plus d’avoir décoché 6 lancers au filet. À sa septième partie de la saison, avec sa récolte de ce soir, Hutson a inscrit 9 points, dont 6 buts. Rappelons qu’il avait établi un record pour un défenseur de son âge l’année dernière en ayant récolté 48 points.
Commentaires