Canadiens | L’alignement du dernier match du tournoi des recrues est annoncé.
Dès midi, il sera possible de visionner le dernier match du Canadien de Montréal au tournoi des recrues de Buffalo. Le Canadien croisera le fer avec ses rivaux de l’Atlantique, les Sénateurs d’Ottawa.
Guhle jumelé à Barron
Tel qu’annoncé hier par l’entraîneur-chef Jean-François Houle, le défenseur Kaiden Guhle sera en uniforme pour le Canadien, une première dans ce tournoi. Il évoluera sur la première paire défensive en compagnie de Justin Barron.
Owen Beck sur le premier trio
Il sera intéressant de suivre le jeune Owen Beck qui évoluera au centre de Juraj Slafkovsky et Riley Kidney. Le centre de 18 ans s’avère à être un des joueurs les plus impressionnants du camp. Il aura l’occasion de briller à nouveau et, peut-être, se mériter une invitation au camp d’entraînement de la LNH.
Simoneau en bonne compagnie
Le natif de St-André-Avellin aura la chance de se faire valoir alors qu’il évoluera à l’aile de Filip Mesar sur la deuxième unité. Le trio sera complété par Emil Heineman, qui connaît un bon camp jusqu’à présent.
Robustesse au rendez-vous
On a pu observer, jusqu’à présent, que les recrues du Canadien ne s’en laisse pas imposer physiquement dans ce tournoi. Avec l’ajout de Guhle, on peut s’attendre à du jeu physique pour le dernier duel du week-end.
Commentaires