David Reinbacher se blesse et quitte le match
L’espoir des Canadiens poursuit sa saison du côté de la Ligue nationale en Suisse. La formation de Kloten ne connaît pas une grosse saison jusqu’ici. David Reinbacher n’aura goûté qu’à une seule victoire depuis son arrivée. Malheureusement, son match d’aujourd’hui 13 octobre fut écourté.
L’incident est survenu au tout début du match contre Fribourg-Gottéron. Avec seulement quelques minutes disputées dans le match, David Reinbacher est venu heurter la bande de plein fouet. Il a par la suite retraité au vestiaire pour ensuite revenir dans le match en fin de période selon Patrik Bexell, reporter européen pour Habs Eyes on the Prize. Malheureusement, son retour fut de courte durée puisqu’il n’a pas joué après le premier entracte.
Après la rencontre, dans un communiqué résumant le match de Kloten, l’organisation stipulait que l’équipe «jouait un peu mieux, mais que la défaite est amère quand on perd David Reinbacher.» Il va de soi que de perdre le défenseur de confiance, qui gruge des minutes à 5 contre 5 et qui patrouille l’avantage numérique, ça fait mal. Surtout dans un club où le talent semble manquer cette saison. Pour l’instant, la durée de son absence n’est pas statuée. Il se peut fort bien qu’il soit de retour au prochain match. Nous vous tiendrons au courant dès que les mises à jour sortent.
Le HC Kloten se classe maintenant à l’avant-dernier rang du classement de la Ligue nationale suisse. La fiche du club dirigé par Gerry Fleming se lit ainsi: 3-7-1-1. Reinbacher ne cumule qu’un seul point en 3 matchs. Son point consiste en un but en filet désert d’un bout à l’autre de la patinoire.
Voici la séquence où Reinbacher se serait blessé:
Commentaires