Le Rocket de Laval signe le colosse John-Parker Jones
Le Rocket de Laval s’est entendu sur les modalités d’un contrat d’une saison avec le défenseur de 6″7, 230 livres John-Parker Jones. Ce contrat distribué par le Rocket en est un à deux volets, cela signifie que Jones ne pourra pas jouer pour le Canadien, mais qu’il peut être cédé aux Lions de Trois-Rivières. Le jeune de 22 ans avait connu un bon tournoi des recrues ce qui lui avait même valu une invitation au camp des Canadiens.
Parker-Jones est à la base un joueur d’attaque. Il a joué la majorité de son hockey junior à l’attaque, mais son physique avantageux pour un défenseur l’a fait changer de position. Le Rocket ont annoncé l’avoir signé en tant que défenseur ce qui signifie que c’est dorénavant sa position officielle. Reste à voir s’il sera en mesure de rester en poste toute la saison avec le Rocket, alors que Justin Barron et Otto Leskinen, Madison Bowey, et Corey Schueneman viennent bientôt rejoindre l’équipe.
Peu importe si la destination finale sera Laval ou Trois-Rivières, ce contrat vient récompenser la persévérance de Jones qui n’a jamais été repêché et qui n’a jamais dominé où il a joué.
L’an dernier, le natif d’Ontario a obtenu 7 points en 15 matchs avec l’Université de Windsor.
Commentaires