Mattias Norlinder: son agent rectifie la situation du défenseur
Il y a quelques jours, une rumeur circulait au sujet de l’espoir des Canadiens, Mattias Norlinder. En effet, on supposait que le Suédois ne serait pas de retour dans l’organisation des Canadiens de Montréal. La rumeur était appuyée par le fait que le défenseur a pris part à un match présaison en SHL.
Rectifions le contexte.
La rumeur a fait boule de neige après les commentaires de Grant McCagg via son compte Twitter. L’ancien recruteur maintenant à son compte mentionnait que Mattias Norlinder a participé à un match présaison dans la SHL. Dans son commentaire, il mentionnait que le Suédois ne sera pas de retour à Montréal. Le tout a ensuite circulé comme quoi McCagg détenait des informations à l’effet que Norlinder allait quitter le CH malgré son actuel contrat.
Il faut dire qu’en lisant bien le Tweet de McCagg, on pouvait comprendre qu’il s’agissait d’une prédiction, voire même une opinion. Rien n’indiquait que cela provenait d’une source quelconque. Bref, l’agent de Norlinder a dû rectifier le tir aujourd’hui.
En effet, Norlinder sera du camp du CH. Claes Elefalk mentionne même que son client est excité en prévision de la prochaine saison et qu’il sautera dans l’avion pour Montréal au début septembre. Questionné par Nicolas Cloutier de TVA Sports, l’agent de Norlinder ne sait pas du tout d’où provenait cette rumeur disant que le Suédois tournerait le dos au CH.
L’an dernier, Norlinder a connu un bon début de saison, mais ses performances ont largement stagné plus le calendrier avançait. Et pourtant, il y a eu des postes à prendre en raison des blessures chez le Rocket. Norlinder n’a nullement été en mesure de s’imposer dans la AHL. Un poste NHL, à mon avis, devient de moins en moins probable dans son cas.
Commentaires