Nouveau coup dur pour Josh Brook ?
C’est en tout cas ce que rapporte Anthony Marcotte. L’animateur radio et descripteur du Rocket de Laval vient de rapporter une triste nouvelle pour Josh Brook.
Le défenseur du Canadien devrait rater plusieurs mois d’activité suite à une blessure au bas du corps. Une gêne au genou en mai dernier qui avait mis fin à sa saison. Il pourrait même ne pas jouer de l’année 2021. Marcotte précise qu’un retour pourrait se faire en 2022 cependant. Une nouvelle qui pourrait un peu mieux expliquer le contrat d’essai professionnel offert à Goloubef plus tôt dans la journée.
Le choix de 2e ronde de 2017 n’a toujours pas pu disputer la moindre rencontre avec le grand club. Si le potentiel est bien là, le joueur de 22 ans n’est pas épargné par les blessures depuis le début de sa jeune carrière. Il avait déjà subi une opération au poignet qui l’avait éloigné de la glace pendant 3 mois lors de la saison 2017/2018. La saison dernière, il a pris part à 33 rencontres avec le Rocket pour deux buts et 13 mentions d’aide. On a même pu voir Bouchard l’utiliser en attaque sur certaines rencontres.
Une absence dommageable dans une saison importante pour Brook qui sera joueur autonome avec compensation à la fin de la saison.
Commentaires