Blessure inquiétante pour Trevor Connelly | Repêchage 2024
Dernièrement, le TSLH Espoirs a publié un profil concernant un prospect de premier ordre pour le repêchage 2024 de la LNH. Ce jeune, Trevor Connelly, fait couler beaucoup d’encre depuis le début de la saison en raison de son talent offensif et on est en droit de se demander s’il va sortir dans le top 10. Malheureusement, une blessure pourrait venir jeter de l’ombre sur sa saison.
Pour consulter le contenu sur les espoirs, dont ceux des Canadiens, et tout ce qui entoure le repêchage, je vous conseille de visiter la section TSLH Espoirs, de vous abonner aux différentes plateformes audio, à notre chaîne YouTube, d’utiliser la barre de recherche dans le haut de la page et de consulter gratuitement nos TSLH Espoirs : Le Guide. N’oubliez surtout pas le Patreon également !
Trevor Connelly a été blessé hier dans un match contre Sioux Falls dans la USHL. En échappée, l’attaquant a été renversé par un adversaire pour ensuite entrer en contact violemment avec le filet. Sa jambe semble avoir subi le plus gros du choc et on craint pour sa santé, car il n’a pas été capable de mettre du poids sur celle-ci en quittant la partie.
Nous n’avons pas encore de mise à jour sur son état de santé, lui qui cumule 43 points, dont 15 buts, en 31 matchs cette saison. Sa production le situe au 3e rang du circuit junior américain et lui valait d’être dans les discussions pour le haut de la première ronde. Est-ce qu’une longue absence va nuire à sa candidature ? Ça reste à voir.
Vous pouvez revoir la séquence de la blessure ci-dessous et le profil du jeune dans le haut du texte. Restez à l’affût pour du contenu sur le repêchage, car le TSLH Espoirs poursuivra sa couverture jusqu’à la prochaine séance cet été.
À lire également sur TSLH
- Sebastian Aho atteint une marque vénérable
- 5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
- Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
- Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour
- Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
- La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
- Swayman, Ullmark, Korpisalo, Forsberg: des statistiques qui ont de quoi surprendre!
- Une nouvelle règle intrigante pour générer plus d’attaque dans la PWHL!
- Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024
Commentaires