En WHL, c’est Connor Bedard contre Saskatoon
L’idée n’est pas de dénigrer les joueurs des Pats de Regina, mais lorsqu’on regarde les performances étincelantes du premier choix au repêchage 2023, c’est dur de ne pas parler ainsi. Actuellement dans la WHL, c’est Connor Bedard contre les Blades de Saskatoon. Dans le match de samedi, le joueur étoile a propulsé sa formation vers un match ultime.
Depuis le début des séries éliminatoires, Connor Bedard est tout simplement époustouflant sur la patinoire. Comme à son habitude, vous me direz. Toutefois, l’attaquant a pris une coche supplémentaire dans son jeu maintenant en séries. Rappelons que les Pats n’ont vraiment pas une formation qui leur permettait d’atteindre les séries si ce n’eut été de Connor Bedard.
Contre Saskatoon, Bedard cumule présentement 19 points, dont 11 buts, en 6 matchs. Au total, Regina a inscrit 25 points depuis le début de la série. Le capitaine des Pats prend littéralement en charge l’offensive de sa formation. Les coéquipiers qui fréquentent le même trio que Bedard sont Alexander Suzdalev, Riley Grinnell, Tanner Howe et Zack Stringer. Respectivement, ces joueurs ont cumulé 11, 6, 4 et 3 points.
La prochaine vedette de la NHL aura la chance d’amener sa formation vers la prochaine ronde dans un match ultime présenté lundi le 10 avril. Dans le cas où Bedard avance, sa formation affrontera soit Moose Jaw ou Red Deer.
Commentaires