Prestigieux record d’équipe pour Will Smith
Les espoirs du Canadiens de Montréal, Lane Hutson et Jacob Fowler, s’affrontaient hier soir lors d’un duel où Boston College a remporté le titre de la Section Hockey East de la NCAA en disposant de Boston University par la marque de 6-2.
Cependant, c’est plutôt l’attaquant de Boston College et espoir des Sharks de San Jose Will Smith qui a retenu l’attention lors de ce match avec une performance de 4 buts et une mention d’aide. Grâce à cette récolte, Smith surpasse le record du plus grand nombre de points en une saison par une recrue dans l’histoire du prestigieux programme de Boston College. L’américain a maintenant inscrit 67 points en 37 matchs depuis le début de la saison. Avec une récolte de 64 points, c’est Ken Hodge qui détenait la marque précédente depuis la saison 1984-1985.
Smith figure également parmi les candidats pour le trophée Hobey Baker remis chaque année au meilleur joueur de la NCAA. Il pourrait également signer un contrat à la fin de sa saison universitaire afin de se joindre aux Sharks de San Jose.
Commentaires