Raoul Boilard impressionne au match des meilleurs espoirs de la LCH
Le québécois Raoul Boilard a récolté deux buts et une passe lors du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Kubota où l’équipe des Rouges a vaincu l’équipe des Blancs 3-1 au Centre Avenir de Moncton.
Nous avons eu droit à un match plutôt défensif dans la rencontre opposant les meilleurs hockeyeurs des trois ligues canadiennes admissibles au prochain encan de la LNH. Évidemment, la plupart des joueurs n’ont jamais joué ensemble, donc la chimie n’était pas au rendez-vous à l’exception de quelques séquences. C’est l’attaquant des Spitfires de Windsor, Liam Greentree, qui a ouvert le pointage en première période pour les Blancs. Les Rouges ont toutefois marqué trois buts sans réplique grâce à Boilard du Drakkar de Baie-Comeau (deux fois) et Ben Danford, défenseur des Generals d’Oshawa. Deux de ses trois buts ont été inscrits en troisième période. Les gardiens Carter George, Ryerson Leenders et Dawson Cowan ont chacun alloué un but, alors que Lukas Matecha a repoussé les 19 tirs dirigés vers lui.
Boilard a évidemment été nommé joueur du match pour les Rouges et c’est l’attaquant des Rockets de Kelowna, Tij Iginla, qui a reçu l’honneur pour les Blancs. Iginla a obtenu une mention d’aide sur l’unique but des siens en plus de créer beaucoup d’offensive en compagnie de Berkly Catton et Terik Parascak.
Crédit photo : Kassandra Blais
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires