Après avoir tenté un retour dans la LNH, sans succès, Maxim Lapierre poursuivra sa carrière en Suisse
Maxim Lapierre espérait revenir dans la LNH en acceptant un essai professionnel avec les Rangers de New York. Toutefois, l\’organisation a jugé que les services du vétéran de 31 ans n\’allaient pas être utiles pour l\’équipe et la direction a décidé de libérer le Québécois. Questionné sur son avenir sur les ondes du 91.9, Lapierre a confirmé qu\’il allait poursuivre sa carrière en Suisse, où il a disputé 6 parties lors de la dernière campagne.
Pour le moment sa destination finale n\’est pas encore connue, lui qui a reçu trois offres en provenance de cette ligue. Il se pourrait très bien qu\’il retourne avec la formation où il terminer la dernière saison, c\’est-à-dire le Lugano. Toutefois, le club de Fribourg serait également très intéressé par Lapierre. Avec cette réalité, il est fort probable que nous ne reverrons pas l\’ancien choix de deuxième ronde des Canadiens en 2003 porter l\’uniforme d\’une équipe de la LNH.
Maxim Lapierre confirme qu'il jouera en Suisse, Fribourg sur les rangs https://t.co/XK5rA0lL28 pic.twitter.com/D1OqWM9v4a
— SwissHabs (@SwissHabs) 7 octobre 2016
Commentaires