Après un retour en Amérique du Nord la saison dernière, un autre joueur quitte pour l\’Europe
Après avoir effectué un retour en sol nord-américain la saison dernière, l\’attaquant Jeff Tambellini a décidé de retourner en Europe. En effet, le joueur de 32 ans a signé une entente avec Djurgårdens dans la ligue suédoise. Rappelons que ce dernier était de retour en Amérique du Nord la saison dernière lui qui avait joué les quatre saisons précédentes en Europe.
La saison dernière, il avait signé un pacte avec le Lightning sans toutefois jouer avec l\’équipe lui qui a évolué toute la campagne dans la ligue américaine avec le Crunch de Syracuse. Il a montré une fiche de 29 buts et 20 passes pour un total de 49 points en 65 parties. Pour ceux qui ne s\’en souvenait pas, Tambellini avait été un choix de première ronde des Kings de Los Angeles lors de l\’encan amateur de 2003, 27e au total. En carrière dans le circuit Bettman, il affiche un dossier de 27 buts et 36 assistances pour un total de 63 points en 242 parties.
Avec cette décision, tout indique que nous ne devrions plus voir le vétéran évoluer pour une équipe nord-américaine pour le reste de sa carrière.
Commentaires