Après une saison en dents de scie en Europe, Bouillon songe à son avenir
L\’ex-défenseur du Canadien de Montréal, Francis Bouillon, a disputé 31 rencontres cette saison avec la formation du HC Ambri-Piotta. Il a terminé la saison avec 11 mentions d\’assistances en plus d\’afficher un différentiel négatif de 11. En séries de fins de saison, le vétéran défenseur a ajouté 4 passes en 5 parties. En raison de plusieurs blessures, Bouillon n\’a pas été en mesure d\’atteindre son niveau habituel sur la surface de jeu. Bouillon, qui aura 40 ans en octobre prochain, a reçu l\’annonce que son contrat ne sera pas renouvelé la saison prochaine par la franchise ayant domicile en Suisse.
En entrevue, Bouillon a indiqué qu\’à l\’aube de ses 40 ans, il vit sa carrière au jour le jour. Le canado-américain ne sait pas encore s\’il jouera au hockey la saison prochaine. Si la santé est de la partie, il tentera de se trouver un poste au sein d\’une équipe professionnelle. Sinon, le hockeyeur devra prendre une décision par rapport à son avenir dans le monde du hockey.
Voici Bouillon en action avec la formation du HC Ambri-Piotta. Sur cette séquence, il vole un but à l\’adversaire grâce à un plongeon très bien synchronisé.
Commentaires