Bob Hartley dans le trouble | Il risque une lourde suspension
Alors que Bob Hartley réalise une carrière plus qu’honorable en Europe et notamment en Russie après son départ forcé de Calgary, il semble que son séjour risque de vite toucher à sa fin.
Selon de nombreuses sources, Hartley aurait tenté d’interférer dans un test anti dopage d’un de ses joueurs de l’Avangard. Une enquête est en cours actuellement. Il risquerait une suspension maximum de 4 ans!
Hartley qui est actuellement avec l’équipe nationale de la Lettonie est sous le coup d’une suspension et il n’est pas sûr qu’il puisse officier pendant les mondiaux qui commencent dans une semaine en Slovaquie.
La KHL, mais également l’IIHF, ont été informés de ce litige. L’Avangard tente dans un communiqué de défendre son coach expliquant que cette histoire est « un mensonge honteux ». Ils estiment également que c’est sûrement une « incompréhension » qui a provoqué cette situation.
Il faudra donc suivre le développement de cette affaire, qui pourrait forcer Hartley à revenir en Amérique du Nord assez rapidement…
Bob Hartley could face up to a 4-year suspension. According to multiple Russian outlets he allegedly interfered with RUSADA attempt to do a doping test on one of Avangard players. Appears as there is going to be an investigation on the matter.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 27 avril 2019
Commentaires