Rocket de Laval | Nicolas Beaudin est libéré à nouveau
Le défenseur du Rocket de Laval Nicolas Beaudin aura encore une fois l’occasion de représenter le Canada lors du prochain tournoi de la Coupe Spengler, qui a lieu à Davos en Suisse dans les prochains jours. Le défenseur gaucher de 24 ans a vécu l’expérience à pareille date l’an dernier avec son coéquipier actuel Tobie Paquette-Bisson.
Scénario inversé
Il s’agit d’un début de saison 2023-24 éprouvant pour Beaudin, lui qui a été écarté de la formation partante du Rocket à 12 reprises jusqu’à présent. Souhaitons que la participation du numéro 13 à la Coupe Spengler ait un impact positif sur lui, comme l’édition 2022. Malheureusement, Beaudin a subi une blessure à son troisième match de retour à Laval. Cette blessure l’a tenu à l’écart du jeu pour une durée de 11 matchs alors qu’il était en pleine confiance. Cette confiance n’est jamais revenue au même niveau par la suite.
En 13 matchs cette saison, Nicolas Beaudin a récolté 6 mentions d’aide et un différentiel de +3. Le Rocket disputera son prochain match demain soir face aux Penguins de Wilkes-Barre / Scranton.
Commentaires