Jake Virtanen: expulsé de son équipe pour des problèmes d’attitude
Jake Virtanen a été déclaré non-coupable dans un dossier d’agression sexuelle. Peu de temps après, il obtenait un essai avec les Oilers. Il n’aura pas convaincu la direction et cet essai fut quelque peu controversé. Au final, l’ancien choix de premier tour aura pris le cap de la Suisse.
Par contre, son passage n’est pas très glorieux au sein du Visp EHC. En effet, Jake Virtanen s’est battu contre un coéquipier il y a quelques jours.
Selon des informations provenant des médias suisses, l’ancien des Canucks s’est mis littéralement le vestiaire à dos au sein de son club. Et ce, bien qu’il soit l’un des plus productifs du circuit avec 25 points en 21 matchs.
En fait, son attitude égoïste irriterait grandement ses coéquipiers. Probablement que c’est ce type d’attitude qui a mené à une bataille contre son propre coéquipier. On apprend donc que son équipe l’a tout simplement libéré de son contrat. La semaine dernière, on l’avait suspendu le temps de le mettre disponible sur le marché. Personne n’en a voulu.
Virtanen se retrouve donc sans contrat et avec une réputation encore plus entachée en Europe.
Commentaires