Jaromir Jagr n’est pas encore prêt à accrocher les patins
Jaromir Jagr a soufflé ses 46 bougies en février dernier et il l’a fait à Kladno en République Tchèque, car les Flames de Calgary ont décidé de le libérer durant la saison.
On croyait tous que ce serait la dernière saison en tant que joueur de hockey pour le vétéran, mais il semble qu’il n’en ait pas terminé avec sa carrière de joueur, car il a décidé de signer un contrat d’un an avec le HC Kladno qui, rappelons-le, est une organisation qui lui appartient.
HC Kladno (Czech 1. Liga) has signed forward Jaromir Jagr to a one-year contact.
Jagr spent the last half of last season on loan to Kladno from the Calgary Flames and will be an NHL free agent on July 1st. pic.twitter.com/3zb3t8DEZ0
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 15 mai 2018
Sa carrière est probablement terminée dans la LNH, mais Jagr semble encore aimer chausser les patins chaque semaine et ça lui a permis de se garder en forme et de continuer à poursuivre sa carrière, même s’il n’est plus capable de suivre le rythme de la LNH.
Le 3e meilleur marqueur de l’histoire de la LNH a déjà affirmé vouloir jouer jusqu’à 50 ans comme l’a déjà fait Gordie Howe en 1980, mais on doute qu’il soit en mesure d’y arriver et dans la LNH qui plus est.
Commentaires