L\’alignement de l\’équipe Suédoise à Sotchi
Je décidé de vous montrer l\’alignement de l\’équipe Suédoise dû fait qu\’ils vont avoir une très bonne équipe aspirante à une des trois médaille aux Jeux de Sotchi présenté en Russie.
On pourrait presque appeler ce équipe Les RedWings de Suède avec 6 joueurs de Détroit 😛
Voici l\’alignement :
Gardien
Jhonas Enroth, Buffalo
Jonas Gustavsson, Detroit
Henrik Lundqvist, New York (Rangers)
Note personnelle : Pour les gardiens, le choix de Lundqvist et Gustavsson sont bon, cependant dans le cas de Enroth, j\’aurai été avec le grand Robin Lehner des Sénateurs d\’Ottawa. Il est beaucoup plus combatif que Enroth, plus imposant et Lehner a de meilleures statistiques.
Défenseurs
Alexander Edler, Vancouver
Oliver Ekman-Larsson, Phoenix
Jonathan Ericsson, Detroit
Niklas Hjalmarsson, Chicago
Erik Karlsson, Ottawa
Niklas Kronwall, Detroit
Johnny Oduya, Chicago
Henrik Tallinder, Buffalo
Note personnelle : Le grand oublié dans le clan suédois est Victor Hedman. C\’est vrai qu\’il n\’est pas le plus rapide et il ne connait pas une très grande saison en 2013-2014 mais je crois quand même qu\’il aurait dû devancer le défenseur Et compatriote Henrik Tallinder. Pour le reste, la sélection du défenseur à caractère offensif Érik Karlsson était sans surprise. Imaginez si Lidstroms n\’aurait pas encore pris sa retraite comment ce duo Karlsson-Lidstroms aurait été beau à voir ensemble 🙂
Attaquants
Daniel Alfredsson, Detroit
Nicklas Bäckström, Washington
Patrik Berglund, St Louis
Jimmie Ericsson, Skellefteå AIK (Suède)
Loui Eriksson, Boston
Johan Franzén, Detroit
Carl Hagelin, New York (Rangers)
Marcus Krüger, Chicago
Gabriel Landeskog, Colorado
Daniel Sedin, Vancouver
Henrik Sedin, Vancouver
Jakob Silfverberg, Anaheim
Alexander Steen, St Louis
Henrik Zetterberg, Detroit
Note Personnelle : Bien content de cette attaque, Daniel Alfredsson en sera à ces derniers jeux Olympiques . L\’attaque est bien diversifiée avec des attaquants capable d\’évoluer dans les deux sens de la patinoire ainsi que capable de marquer des gros buts. Je suis bien content que l\’équipe suédoise est sélectionnée l\’attaquant Jakob Silverberg, ce jeune joueur deviendrait un attaquant très prolifique pour cette formation dans les prochaines année. Il me fait vraiment penser à Alfredsson d\’un côté et de Henrik Zetterberg de l\’autre.
Merci de votre temps et de vos commentaires.
Commentaires