L’ancien choix de quatrième ronde des Canadiens, Morgan Ellis, quitte pour la Suède
Un autre joueur a décidé de poursuivre sa carrière sur l’autre continent en Morgan Ellis. Ce dernier est un ancien choix de quatrième ronde des Canadiens de Montréal en 2010 n’a jamais été capable de percer dans le circuit Bettman, disputant seulement trois rencontres dans la grande ligue, n’amassant aucun point. D’ailleurs, ce dernier avait quitté l’organisation des Canadiens lors de l’été 2016, en signant un pacte d’une saison avec les Blues de St-Louis, via le marché des agents libres.
Évoluant toute la saison avec le Wolves de Chicago dans la ligue américaine, le défenseur maintenant âgé de 25 ans a montré quand même de belles statistiques avec une récolte de 9 buts et 21 assistances pour 30 points en 74 rencontres. Il poursuivra donc sa carrière en Suède avec le Skellefteå AIK où évolue un autre ancien du tricolore, Bud Holloway.
Est-ce que Ellis sera capable d’attirer l’attention de quelques équipes de la LNH en connaissant une solide campagne en sol suédois la saison prochaine? Pourrions-nous le revoir prochainement avec une formation de la LNH?
expressen | SHL-klubbens nyförvärv – kanadensisk stjärnback https://t.co/SDWf61xG62 #SkeAIK pic.twitter.com/BaKxFqbxrz
— Skellefteå AIK (@skenyheter) 14 mai 2017
Commentaires