Retour à l'accueil

Nathan Gerbe s\’exilera sous peu(à une seule condition)

Nathan Gerbe jouera avec la formation de Genève-Servette, en Suisse, la saison prochaine. En fait, il n\’a qu\’apparemment jusqu\’au 15 juillet pour s\’entendre avec une formation de la LNH, sans quoi, il devra s\’exiler. C\’est donc dire que les chances de le voir partir sont très élevées, étant donné la petite stature qui hante Gerbe depuis le début de sa carrière professionnelle.

Tout au long de son parcours dans la LNH, Nathan Gerbe a dû mettre davantage d\’efforts que la moyenne afin de se tailler un poste au sein d\’une équipe. Après avoir vu son contrat être racheté par les Sabres en 2013, le joueur centre a attendu jusqu\’au 26 juillet de la même année afin de se trouver un nouvel emploi. Du haut de ses cinq pieds et cinq pouces, Gerbe a joué tout de même près de 400 parties dans la LNH. Un joueur de talent et rapide, l\’attaquant conclura son entente de deux ans avec les Hurricanes de la Caroline le 1er juillet prochain.

Cette annonce a beaucoup de crédibilité. Les patinoires européennes sont davantage grandes par rapport à celles de la LNH. Gerbe aura probablement plus de marge de manœuvre afin de se servir de sa rapidité.

EDIT

Darren Dreger viens de rapporter, via twitter, que Gerbe pourrait finalement rester dans le giron nord-américain. L\’analyste étant même particulièrement affirmatif sur le fait que l\’attaquant ne devrait pas rejoindre la Suisse, possédant visiblement des contacts intéressants avec plusieurs formations du circuit Bettman.

Nathan Gerbe has interest from several NHL clubs and plans on staying in North America. He isn't signing in Switzerland.

— Darren Dreger (@DarrenDreger) 24 juin 2016

[STATS]4555[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 03 octobre 2024

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 
Europe 29 janvier 2024

Zack Kassian sort de sa retraite!

Zack Kassian sort de sa retraite!
Championnats mondiaux 24 décembre 2023

Cinq Québécois représenteront le Canada à la Coupe Spengler

team canada
AHL 21 décembre 2023

Rocket de Laval | Nicolas Beaudin est libéré à nouveau

Rocket de Laval | Nicolas Beaudin est libéré à nouveau
Europe 18 novembre 2023

L’entraîneur de David Reinbacher est congédié à Kloten

Reinbacher - EHC Kloten
Agents libres NHL 01 novembre 2023

Nathan Beaulieu sera le nouveau coéquipier de David Reinbacher!

Nathan Beaulieu sera le nouveau coéquipier de David Reinbacher!
Actualité NHL 16 octobre 2023

La durée de l’absence de David Reinbacher est maintenant connue

La durée de l’absence de David Reinbacher est maintenant connue
Espoirs NHL 14 octobre 2023

Dalibor Dvorsky: ce n’est pas rose présentement en Suède

Dalibor Dvorsky: ce n’est pas rose présentement en Suède

Commentaires

Laisser un commentaire