Nathan Gerbe s\’exilera sous peu(à une seule condition)
Nathan Gerbe jouera avec la formation de Genève-Servette, en Suisse, la saison prochaine. En fait, il n\’a qu\’apparemment jusqu\’au 15 juillet pour s\’entendre avec une formation de la LNH, sans quoi, il devra s\’exiler. C\’est donc dire que les chances de le voir partir sont très élevées, étant donné la petite stature qui hante Gerbe depuis le début de sa carrière professionnelle.
Tout au long de son parcours dans la LNH, Nathan Gerbe a dû mettre davantage d\’efforts que la moyenne afin de se tailler un poste au sein d\’une équipe. Après avoir vu son contrat être racheté par les Sabres en 2013, le joueur centre a attendu jusqu\’au 26 juillet de la même année afin de se trouver un nouvel emploi. Du haut de ses cinq pieds et cinq pouces, Gerbe a joué tout de même près de 400 parties dans la LNH. Un joueur de talent et rapide, l\’attaquant conclura son entente de deux ans avec les Hurricanes de la Caroline le 1er juillet prochain.
Cette annonce a beaucoup de crédibilité. Les patinoires européennes sont davantage grandes par rapport à celles de la LNH. Gerbe aura probablement plus de marge de manœuvre afin de se servir de sa rapidité.
EDIT
Darren Dreger viens de rapporter, via twitter, que Gerbe pourrait finalement rester dans le giron nord-américain. L\’analyste étant même particulièrement affirmatif sur le fait que l\’attaquant ne devrait pas rejoindre la Suisse, possédant visiblement des contacts intéressants avec plusieurs formations du circuit Bettman.
Nathan Gerbe has interest from several NHL clubs and plans on staying in North America. He isn't signing in Switzerland.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 24 juin 2016
[STATS]4555[/STATS]
Commentaires