Patrik Berglund se trouve du boulot et ce ne sera pas dans la LNH | Au moins deux équipes canadiennes avaient démontré de l’intérêt
Le vétéran Patrik Berglund analysait la possibilité d’effectuer un retour en Amérique du Nord et quelques équipes ont démontré de l’intérêt envers ce dernier à l’ouverture du marché des joueurs autonomes. En effet, deux équipes canadiennes soit les Oilers ainsi que les Canucks avaient contacté le clan du joueur de 31 ans. Toutefois, le suédois a finalement décidé de demeurer dans son pays natal en signant un pacte avec le Djurgårdens IF Hockey, dans la SHL (Ligue élite de la Suède).
Rappelons que ce dernier avait mis fin à son association avec les Sabres de Buffalo au mois de décembre 2018, suite à des problèmes personnels qui l’ont poussé à retourner auprès de sa famille. Le contrat qu’a signé le Suédois est d’une durée d’une campagne, ce qui laisse croire que n’écarte pas la possibilité d’un retour en Amérique du nord, s’il connait du succès en 2019-2020.
Patrik Berglund, who had his contract terminated by the Buffalo Sabres on Dec 20, 2018, has signed a contract to play in the SHL with #Djurgardens for the 2019-20 season.
In 717 NHL games Berglund scored 170 goals, added 156 assists, for 326 points. https://t.co/96f6niJ3jm https://t.co/Rg4a3PEtp3
— CapFriendly (@CapFriendly) 2 juillet 2019
Commentaires