Shane Prince prend la direction de l’Europe
L’attaquant Shane Prince a pris la décision de quitter l’Amérique du Nord pour jouer en Suisse.
En effet, l’ex porte couleurs des Sénateurs d’Ottawa et des Islanders de New York s’est entendu avec le HC Davos sur les termes d’un contrat d’une durée de 2 saisons selon ce que rapporte l’équipe. Le choix de 2e ronde des Sénateurs d’Ottawa en 2011 (61e au total) est devenu joueur autonome le premier juillet dernier après avoir été informé que les Islanders ne lui feraient pas d’offre qualificative.
Prince avait semé les les grains de quelque chose de très prometteur au cours de la saison 2017-2017 (sa première saison complète avec les Islanders) avec une performance de 18 points en 50 matchs. Cependant, les blessures ont freiné le compte de fée de l’ailier américain. Il a été limité a 14 matchs ( et 4 de plus en conditionnement dans la LAH) la saison dernière et a seulement eu 2 points.
L’attaquant de 25 ans évoluera au côté de Luca Hishier, le grand frère de Nico Hishier des Devils du New Jersey, et il rejoint l’équipe la plus titrée de la plus vielle complétion internationale de hockey du monde, la Coupe Spengler.
[STATS]5523[/STATS]
Commentaires