Retour à l'accueil

Shane Prince prend la direction de l’Europe

L’attaquant Shane Prince a pris la décision de quitter l’Amérique du Nord pour jouer en Suisse.

En effet, l’ex porte couleurs des Sénateurs d’Ottawa et des Islanders de New York s’est entendu avec le HC Davos sur les termes d’un contrat d’une durée de 2 saisons selon ce que rapporte l’équipe. Le choix de 2e ronde des Sénateurs d’Ottawa en 2011 (61e au total) est devenu joueur autonome le premier juillet dernier après avoir été informé que les Islanders ne lui feraient pas d’offre qualificative.

Prince avait semé les les grains de quelque chose de très prometteur au cours de la saison 2017-2017 (sa première saison complète avec les Islanders) avec une performance de 18 points en 50 matchs. Cependant, les blessures ont freiné le compte de fée de l’ailier américain. Il a été limité a 14 matchs ( et 4 de plus en conditionnement dans la LAH) la saison dernière et a seulement eu 2 points.

L’attaquant de 25 ans évoluera au côté de Luca Hishier, le grand frère de Nico Hishier des Devils du New Jersey, et il rejoint l’équipe la plus titrée de la plus vielle complétion internationale de hockey du monde, la Coupe Spengler.

[STATS]5523[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Espoirs NHL 10 janvier 2025

(VIDÉO) L’entraîneur d’Oliver Kapanen livre un discours de motivation assez intense !

(VIDÉO) L’entraîneur d’Oliver Kapanen livre un discours de motivation assez intense !
Actualité NHL 03 octobre 2024

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 

Commentaires

Laisser un commentaire