Retour à l'accueil

Streit, Josi et Weber en discussion avec la formation du CP Berne

rapporte que les dirigeants de la formation Suisse du CP Berne, sont actuellement en pourparlers avec les trois défenseurs bernois Mark Streit, Yannick Weber et Roman Josi afin que ceux-ci se joignent à cette formation en cas de lockout. Cependant, une clause sur le contrat à deux volets que possède Roman Josi pourrait empêcher celui-ci à évoluer ailleurs dans la ligue américaine dans le cas d\’un débrayage.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Espoirs NHL 10 janvier 2025

(VIDÉO) L’entraîneur d’Oliver Kapanen livre un discours de motivation assez intense !

(VIDÉO) L’entraîneur d’Oliver Kapanen livre un discours de motivation assez intense !
Actualité NHL 03 octobre 2024

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 

Commentaires

  1. Cblackhawks

    Voyez vous chers amis Québecois, certains signes ne pré-sentent rien de bon. Non, vraiment pas. Le saviez-vous chers amis, que "Marco", 35 ans, est né à ... Berne ! N'y voyez vous pas le chant de cygne d'un joueur vétéran, qui se sachant condamné à l'impotence d'un dirigeant à mettre toutes les parties d'accord, se dirige près de chez lui, histoire de terminer sa carrière près de chez lui. Bien que, de loin, et malheureusement pas la seule qui sera concernée par le Lock out, cette fin de carrière si elle devait se confirmer me dégoûte, toute proportions gardées. Quelle triste fin et quel "bel" hommage du patron de la Ligue pour un gars exemplaire d'abnégation et de travail, pour arriver à éclosion de son talent sur le tard et toucher l'un de ses rêves : jouer en NHL. Alors tous avec moi: merci, qui ? "Merci Garry, merci Garry, merci...."
  2. Super You28

    Les joueurs reviendront dans la NHL car l'argent ainsi que les qualités de vie y sont! Par contre si des joueurs interessant quitte pour lEeurope, ils seront tout simplement remplacer par des jeunes plus motivé et plus talentueux. Une coupe Stanley sa ce gagne en équipe aujourd'hui et pas individuellement.

Laisser un commentaire