Retour à l'accueil

(VIDEO) Un joueur de la ligue nationale suisse a probablement marqué le plus beau tir de barrage de la saison

Cet après-midi le Hockey Club de Lugano a remporté une victoire importante en tir de barrage dans l’optique de se maintenir dans l’échelon le plus haut de la ligue nationale de hockey suisse.

Après 60 minutes et un score de 3 à 3, il a fallu attendre les tirs de barrage pour voir Lugano l’emporté contre le Servette de Genève son plus proche poursuivant. Une victoire cruciale pour espérer de pas être relégué en division inférieure la saison prochaine. Le club de Fribourg est le premier club pour le moment à éviter de participé au tournoi de relégation, avec 2 points d’avance sur Lugano.

Pendant la série de tir de barrage, Linus Klasen un attaquant de 32 ans, originaire de la Suède y est allé d’une feinte étourdissante, un mélange entre Forsberg et Pave Bure. De toute beauté ! Un tir qui a permis à son équipe de prendre l’avantage dans la série.

Peu de doute que ce but va faire le tour des réseaux sociaux et se tailler une place parmi les plus beaux de la saison toutes ligues confondues. Voyez les images ci-dessous

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 03 octobre 2024

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 

« Ma progression a stagné quand j’ai subi ma blessure au genou » 
Europe 29 janvier 2024

Zack Kassian sort de sa retraite!

Zack Kassian sort de sa retraite!
Championnats mondiaux 24 décembre 2023

Cinq Québécois représenteront le Canada à la Coupe Spengler

team canada
AHL 21 décembre 2023

Rocket de Laval | Nicolas Beaudin est libéré à nouveau

Rocket de Laval | Nicolas Beaudin est libéré à nouveau
Europe 18 novembre 2023

L’entraîneur de David Reinbacher est congédié à Kloten

Reinbacher - EHC Kloten
Agents libres NHL 01 novembre 2023

Nathan Beaulieu sera le nouveau coéquipier de David Reinbacher!

Nathan Beaulieu sera le nouveau coéquipier de David Reinbacher!
Actualité NHL 16 octobre 2023

La durée de l’absence de David Reinbacher est maintenant connue

La durée de l’absence de David Reinbacher est maintenant connue
Espoirs NHL 14 octobre 2023

Dalibor Dvorsky: ce n’est pas rose présentement en Suède

Dalibor Dvorsky: ce n’est pas rose présentement en Suède

Commentaires

  1. Ourkoff

    Un peu hors sujet mais le club rival de Lugano est un O.V.N.I du hockey mondial. le HC Ambri Piotta évolue dans une commune d'environ 1'300 habitants et évolue en première division depuis de nombreuses années. Leur budget est inférieur à certains club de seconde division et ils sont présentement 6e sur 12 à 7pts des 3e. Si un petit article sur cette équipe pourrait vous intéresser je le fais volontiers! Manifestez-vous, ou pas. Bon visionnage de ce magnifique jeu.
  2. Ese

    @Ourkoff Tu est libre de proposer un article, fais toi plaisir ;)
  3. zrep74

    et parler de la patinoire à l'ambiance unique dans le monde, que des chants même pendant les pauses car les tambours sont interdits à cause des risques d'avalanche et que dire des températures à l'intérieur de la patinoire !!
  4. Gotchon

    C'est pas le seul OVNI dans le championnat suisse, tu peux rajouter Langnau, quoi que depuis leur nouvelle patinoire ça va mieux. Après tu prend au deuxième échelon Ajoie qui ont gagné le titre il y a trois ans. Turgovie, Viège, .... Il y a assez de petits clubs. après, comme dit @zrep74, la patinoire d'Ambri est unique au monde, surtout quand le brouillard s'invite de la partie.

Laisser un commentaire