10 joueurs autonomes qui pourraient prêter main forte aux Bruins
Joe Haggerty a rédigé une liste de 10 joueurs autonomes toujours à la recherche d\’un contrat et qui pourraient prêter main forte aux Bruins. Il s\’agit principalement d\’attaquants de 3e et de 4e trio et de défenseurs #4 ou #5. Pour chaque joueur, Haggerty a indiqué les chances de le voir signer avec Boston. Voici la liste du journaliste:
1. Cody Franson – Défenseur
[STATS]4674[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Bonnes, mais les Bruins devront échanger Dennis Seidenberg ce qui ne sera pas facile, mais pas impossible non plus.
2. Christian Ehrhoff – Défenseur
[STATS]371[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Moyennes, il pourrait signer autant avec les Bruins qu\’avec une autre équipe.
3. Alex Semin – Ailier droit
[STATS]622[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Faibles, en raison des problèmes qu\’il pourrait apporter dans le vestiaire.
4. Johnny Oduya
[STATS]4031[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Faibles, il serait assurément apprécié de Claude Julien, mais n\’est pas le genre de défenseur capable d\’améliorer la défensive de l\’équipe.
5. Marek Zidlicky – Défenseur
[STATS]367[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Bonnes, il pourrait signer un contrat à rabais et amener certains bénéfices à l\’équipe. Elle devra toutefois être prudente avec son état de santé.
6. Brad Boyes – Ailier droit
[STATS]975[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Faibles, il aiderait certainement la formation américaine sur les tirs de barrage, mais un jeune joueur à l\’interne pourrait en faire autant.
7. Lubomir Visnovsky – Défenseur
[STATS]290[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Faibles, il y a des défenseurs plus jeunes toujours disponibles sur le marché des agents libres.
8. Mike Santorelli – Centre
[STATS]4608[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Faibles, à moins que les Bruins réussissent à échanger Chris Kelly, ce qui ne devrait toutefois pas arriver prochainement.
9. Eric Fehr – Centre
[STATS]3819[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Bonnes, il serait une bonne acquisition pour les Bruins dans le \ »bottom-6\ » et à un coût raisonnable.
10. Jarret Stoll – Centre
[STATS]695[/STATS]
Chances d\’aboutir à Boston : Faibles, il est trop similaire à Santorelli et Fehr et représente un risque inutile à prendre pour les Bruins.
Commentaires