18 nouveaux joueurs soumis au ballottage | Les Jets ont-ils abandonné dans le cas de Michael Hutchinson?
Hier, le nom du gardien Michael Hutchinson a été soumis au ballottage et à moins d’un revirement de situation, on ne semble pas vouloir le réclamer jusqu’ici. C’est donc dire que le cerbère se joindra au Moose du Manitoba pour y passer la saison. Avec l’arrivée de Steve Mason, il était évident qu’on ne pouvait garder Hutchinson et Hellebuyck. S’il n’est pas réclamé, on risque d’être coincé avec à Winnipeg, une situation qui n’est évidemment pas favorable. Qui plus est, comme l’expliquait Jim Matheson, la présence d’Hutchinson en LAH risque d’enlever du temps de jeu au jeune Eric Comrie et on ne semble pas satisfait de cette situation, qui risque de nuire au développement du gardien de 22 ans. En effet, l’an dernier, Comrie a disputé 51 matchs au sein du Moose.
Maintenant, 18 joueurs ont été soumis au ballottage ce midi par leur équipe respective. Aucune surprise cette fois comparativement à hier lorsqu’on apprenait qu’Hutchinson faisait partie de la liste. Toutefois, un joueur parmi ces 18 pourrait bien quitter son organisation actuelle. En effet, il ne serait pas surprenant que Tyler Gaudet trouve preneur dans cette liste. Les formations ont jusqu’à demain, midi, pour réclamer ces joueurs.
Reid Boucher (VAN)
Dustin Tokarski (ANA)
Paul Thompson (VGK)
Cody Bass (NSH)
Jordan Szwarz (BOS)
Tommy Cross (BOS)
Reece Scarlett (FLA)
Alexandre Grenier (FLA)
Tye McGinn (TBL)
Andrew Agozzino (COL)
Rocco Grimaldi (COL)
Trent Vogelhjber (COL)
Félix Girard (COL)
Joe Cannata (COL)
Jesse Graham (COL)
Thomas Tynan (VGK)
Michael Latta (ARZ)
Tyler Gaudet (ARZ)
Interesting that Jets have G Michael Hutchinson on waivers. I'm sure they hope somebody claims him so they can play Eric Comrie every AHL gm
— Jim Matheson (@NHLbyMatty) 24 septembre 2017
Waivers: pic.twitter.com/VbqwdWTdex
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 25 septembre 2017
Commentaires