1er match de Cole Caufield avec le Rocket | Il jouera aux côtés de deux bons vétérans
Les yeux de bien des fans du Canadien de Montréal seront rivés vers le match du Rocket de Laval ce soir. Cole Caufield y donnera ses premiers coups de patins chez les professionnels. On se demandait qui allaient être ses compagnons de trio pour débuter le match et on a la réponse : Yannick Veilleux et Jordan Weal. Une combinaison intéressante à mes yeux.
Cole Caufield jouera avec Jordan Weal et Yannick Veilleux ce soir.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) April 9, 2021
Weal fait très bien dans la Ligue américaine cette saison. Il est le meilleur pointeur du Rocket avec une récolte de 19 points en 23 matchs. Le vétéran de 28 ans est probablement le mieux placé pour distribuer la rondelle au jeune Caufield. En plus, il a l’expérience de la LNH. Il peut être un excellent mentor.
À la gauche de Weal et Caufield, on retrouvera le robuste Yannick Veilleux. Il n’est pas le gars qui a le plus de « skills », mais il sait jouer au hockey. Ses 11 points, dont 7 buts, en 15 matchs cette saison le prouvent. Il pourra aussi veiller à ce qu’on ne s’en prenne pas trop à Caufield, ce que j’apprécie.
Maintenant, à Caufield de montrer ce qu’il sait faire. Un match dans la AHL ne fait pas une carrière, on s’entend. Mais j’ai super hâte de le voir jouer ce soir son premier match chez les professionnels. Cela dit, soyons PATIENTS.
Commentaires