Retour à l'accueil

26 points plus tard, Dylan Strome obtient sa chance en LNH

Les Coyotes ont fait appel aux services de Dylan Strome, qui dominait littéralement la LAH jusqu’ici à Tucson. En effet, le jeune homme de 20 ans en est à sa première campagne complète chez les professionnels et le choix de première ronde de l’organisation en 2015 se débrouille très bien. Strome cumule déjà 26 points en 15 matchs chez le club-école des Coyotes.

En neuf matchs jusqu’ici dans la LNH, Strome n’a cumulé qu’une maigre passe et on a cru bon, du côté de l’organisation des Coyotes, de prolonger son développement en LAH avant de brusquer les choses. Reste maintenant à voir s’il pourra opérer comme un vrai choix de première ronde et la possible combinaison avec Clayton Keller attire déjà une certaine curiosité.

[STATS]5598[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

  1. Lpck7540

    J'espère pour les cototes qu'il va faire sa part de travail mais pourtant il a de très bon chiffre dans la OHL et AHL je crois que la combinaison Keller-Strome-Duclair pourrais etre excellente un marquer-passseur-quelque qui dérange l'adversaire.
  2. Ced244

    En esperant qui a travailler son coup de patin, car c'était sa qui fesait défaut c'était pas un patineur de niveau NHL.
  3. thusk-

    @Ced244 On disait aussi de Getzlaf qui n'avait pas le coup de patin pour la NHL et pourtant... C'est un des aspect les plus facile a ameliorer piur un joueur (beaucoup plus que la vision ou Qi hockey)
  4. Bretless90

    Getzlaf n'est jamais devenu rapide mais il a cette habileté à ralentir le jeu et en faire une force, tout comme Joe Thortorn aussi qui n'est pas un patineur rapide, rien empêche les ailiers d'y aller au fond et recevoir une passe sur la palette

Laisser un commentaire