Retour à l'accueil

3 ans de plus pour Paul Byron avec le Canadien

Renaud Lavoie rapporte que l\’attaquant du Canadien de Montréal, Paul Byron, a signé une prolongation de contrat avec l\’équipe. Il s\’agit d\’une entente de 3 ans qui lui rapportera 3,5 M$ au total. Son salaire annuel moyen sera de 1,16 M$. Byron a été acquis via le ballottage en provenance de Calgary en octobre dernier. Il a été un choix de 6e ronde (179e au total) en 2007 par les Sabres.

[STATS]4943[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Yan99

    Honnêtement, cette signature signifie plusieurs choses (qui été déjà écrite) : départ assuré de Fleishman et DSP (ça on le savait déjà), mais départ de Weise aussi. À moins qu'on échange un jeune, Andrighetto et Carr devrait faire le club prochaine saison. Avec les mitchell et Flynn toujours sous contrat et la possible venu qu'un gars comme Hudon ou notre 1er choix au repêchage cette année les UFA. En somme, cette signature signifie que du mouvement est à prévoir. Enfin, selon ma vision des choses. Pour ce qui est de la signature en elle-même, 1.16M c'est la limite qu'on peut lui octroyer. Il aime beaucoup d'énergie en PK et en 3 contre 3, il a un tir respectable, mais surtout un énorme coup de patin et c'est ce qui fait la fierté du joueur. J'aime bien cette signature et j'aime beaucoup "Ti-Paul"
  2. MARIOCHOUINARD

    Moi je suis pas d,accord de lui donné 1,6 par année se joueur a été réclamé au ballotage complètement ridicule .
  3. chachouchou47

    C'est vraiment bizarre, ce qui se passe au centre Bell. Pendant que les autres DG brassent des affaires et enlève leur bois mort nous on se contente de faire signer nos tire pois. Qu'est ce que le tout petit Paul Byron va changer dans l'équation. Regarde ce qui se passe à Toronto à Calgary cela prouve que c'est possible de faire des échanges pour l'avenir. On a un bon paquet de joueurs surpayés et on additionne encore sans compter que les prévisions pour le cap salarial s'annonce moins alléchant pour les années à venir ce qui se traduira en 2017 par une baisse de 71M à 64M. De grosses pointures vont se pointées rapidement entre autre, contrat de Price et Paciorrety à renégocier en 2018. Vraiment Bizarre M. Molson doit bientôt commencer à poser des questions avec le genre de saison que le club connait et aucune amélioration en vue donc ce n'est pas cette signature qui va calmer la grogne. Le seul point positif de cette saison de misère, c'est qu'on est assuré de repêcher un bon jeune joueur de préférence un ailier droit ou gauche , et il y en a des bons à venir au repêchage de cette année ( Matthews, Laine, Puljujarvy,Nylander, Tkachuk.) À moins d'une surprise je ne crois pas que m. Bergevin va bouger significativement.
  4. matt1991

    Est ce que Biron joue bien cette anné??? oui est ce qu'il joue un peu en haut de son talent ??? oui est ce qu'il peut et va etre utile au canadien ??? oui Byron le mérite, mais il a 2 petits points qui m'agace legerement, de 1, il a été mis au ballotage par les flames a cause d'une blessure à l'aine et il est tres souvent blesser (plusieurs blessure au bas du corps) deuxièmement, je trouve que bergevin aime un peu trop signé un gars de 4e trio pour plusieurs années, un an ca aurait été parfait et si il aurait garder son énergie et sa rapidité sans se blessé tu le resigne une autre année, des gars comme byron ca court les rues, mais là avec un contrat de 3 ans, ca pourrait et devrait nuire au develloppement d'un jeune joueur car il n'aura pas de place sur l.équipe (23 joueurs) car il en volera une aimes tu mieux avoir hudon ou buron sur le buttom 6 dans 2 ans, moi j'ai mieux y aller avec les jeunes, surtout qu'a première vue, hudon semble un peu plus offensif que byron
  5. Benoy78

    Encore, encore et encore des schtrouphs, c'est pas croyable et pathétique à mort!!!!!!!!! Du cash tellement mal investi! Au lieu de se concentrer à faire du mouvement de personnel et de bons échanges, on signe des nains de jardins! Je réalise que le CH ne tient qu'à se maintenir dans la moyenne au classement et faire les séries, rien de plus. Vous ne me croirez p-e pas mais oubliez la coupe pour les années à venir. Bergevin n'est pas mieux que Gainey-Gauthier mais pas du tout!!!
  6. MrJaven01

    J'aime la signature. Cependant avec Mitchell de signer pour trois ans, il me semble qu'on a pas miser sur la jeunesse pour la saison prochaine... Surtout que Flynn l'ait pour une autre saison. J'aime Byron, sauf que nous avons beaucoup de vétérans de soutien de qualité, ce qui empêche les jeunes de se développer. Transaction dans l'air? Peut-être **Soit dit en passant je ne suis pas un hater de Bergevin, j'ai confiance en lui.
  7. Benoy78

    @chachouchou47 Une fois éliminé mathématiquement, le CH jouera et se battra pour...l'honneur. Je te prédis qu'il finiront 9-10 dans leur association et repêcheront entre 15-20 au total. Les trois premiers choix étant encore réservé aux oilers, maple leafs et blue jackets. Bergevin en beau parleur dira que l'on a manqué les séries à cause de la perte de Price, les gens goberont le tout. Oublions tout de suite les Dubois et Gauthier. Bref, on fait du surplace année après année mais c'est pas grave...le Centre Bell est plein à craquer et les fans désillusionné!!!!
  8. Ced244

    Dommage j'aurai aimé qu'il rapporte un choix au repêchage... Il etait l'un des meilleurs éléments dusponible parmi les UFA.... On aura pas un gros ménage...
  9. Djbigkane

    3 ans beaucoup trop pour un gars de 4e trio. J'aime ce qu'il apporte a l'équipe, mais signé un gars qui a passé par le ballotage, immédiatement Est-ce vraiment nécessaire ??? Pour ceux qui parle des jeunes a développer, j'aime autant les voir performé avec du temps de glace de qualité dans l'américaine que jouer a peine 10 minutes sur un 4e trio. Hudon, Carr, Angrighetto, DLR.... et j'en passe se doivent de jouer sur un top 9 pour bien se développer et être utile au club tant qu'à moi. DSP ne resignera pas a Montréal j'en suis sûr donc enlevé le du line-up pour l'an prochain.

Laisser un commentaire