4 joueurs du CH ont reçu des offres qualificatives
Alors que 5 joueurs se sont vus être laissés libres par le Canadien, d’autres ont eu la chance de voir le CH leur faire une offre qualificative, qui permet à la franchise canadienne de faire d’eux des agents libres avec restriction. Cela signifie que seul le Canadien pourra faire une offre de contrat, sauf offre hostile qui coûtera alors des choix à l’équipe offensive.
Parmi ses 4 joueurs se trouve Phillip Danault, qui a connu une saison tronquée par les blessures. Il n’y avait pas de suspens, sur le fait que le CH ferait tout pour garder l’un des seuls joueurs de centre de l’équipe.
Un autre joueur de centre qui se voit offrir une offre qualificative est le suédois Jacob De la Rose. Souvent décrié par de nombreux supporters, il n’empêche que le suédois possède des atouts intéressants en plus de son jeune âge.
Un 3e joueur de centre se voit offrir une offre qualificative, en Michael McCarron. Ici, l’une des grosses déceptions des deniers repêchages de l’équipe, car le grand format de MacCarron n’a jamais réussi à se transformer en un joueur de hockey intéressant au niveau de la LNH. Il n’empêche que le Canadien lui à offert une offre qualificative et a donc l’intention de conserver ses services.
Enfin Kerby Rychel a également reçu une offre. Récemment obtenu par l’équipe en retour de Tomas Plekanec, l’ailier n’a pas encore eu le temps de montrer son talent. Cette offre vise vraisemblablement à le conserver parmi l’équipe, probablement pour le Rocket de Laval.
Les Canadiens ont soumis des offres qualificatives à quatre joueurs.
DÉTAILS -> https://t.co/6tPUOSmidZ.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 25 juin 2018
Commentaires