56 points plus tard, Aaron Luchuk obtient enfin un contrat d’entrée en LNH
Aaron Luchuk, ex-capitaine des Spitfires de Windsor, s’est fait échangé récemment par sa formation pour se retrouver sous l’uniforme des Colts de Barrie en OHL. Cette saison, il cumule 56 points, dont 31 buts, en 33 matchs et il est en voie de dépasser son sommet personnel (60 points) atteint l’an dernier. Avec une production très constante depuis ses débuts juniors, il n’a cependant jamais participé à des joutes sur la scène international et n’a jamais été repêché.
Les Senators d’Ottawa ont donc exaucé le souhait de Luchuk en ce Temps des Fêtes en lui octroyant un contrat d’entrée en LNH d’une valeur maximale de 925 000$ par année. L’an dernier, lors du tournoi de la Coupe Memorial, Luchuk a cumulé 4 points en autant de rencontres chez les Spitfires. Les Colts de Barrie sont dans la course pour y participer cette saison, d’où la raison pourquoi ils on acquis ce joueur de 20 ans.
The Ottawa #Sens have signed undrafted free agent Aaron Luchuk of the OHL's Barrie Colts to a three year entry-level contracthttps://t.co/wXnCtjq8dq pic.twitter.com/Mbkdy6hLRk
— CapFriendly (@CapFriendly) 27 décembre 2017
Commentaires