9 options intéressantes pour les Capitals selon Chuck Gormley
Avec 12 points au-dessus du 9e rang du classement dans l\’est, les Capitals pourraient faire partis des formations acheteuses à la date limite des transactions. Afin de se rendre le plus loin possible en séries, Brian MacLellan pourrait acquérir les services de joueurs d\’impact pouvant améliorer son effectif. Ainsi, l\’analyste Chuck Gormley dresse une liste de 9 joueurs pouvant intéresser la haute sphère des Capitals au courant de la semaine.
1. Jordan Eberle (Oilers, AD): Un marqueur naturel qui arrêterait le jeu de la chaise musicale sur le premier trio. Avec une production offensive indéniable avec la pire équipe de la ligue, beaucoup se demandent ce qu\’il serait capable d\’accomplir entouré de Backstrom et Ovechkin.
2. Jaromir Jagr (Devils, AD): Un retour dans la capitale nationale pour le futur joueur du temple de la renommée n\’est pas exclu. Même s\’il ne possède plus sa rapidité d\’autrefois, sa capacité à marquer forcerait les adversaires à donner moins de couverture sur le grand 8. Il est de plus une valeur sure en avantage numérique.
3. Jiri Tlusty (Hurricanes, AD): N\’ayant pas autant de talent brut qu\’Eberle et Jagr, Tlusty offrirait tout de même des loyaux services si Washington ne veut pas trop débourser sur le marché des transactions.
4. Chris Stewart (Sabres, AD): L\’attaquant des Sabres n\’a toujours pas été capable de rehausser son jeu depuis qu\’il a été transigé à Buffalo. Toutefois, son gabarit demeure un excellent atout et pourrait convenir au style de jeu de Washington
5. Daniel Winnik (Maple Leafs, C): Winnik offre beaucoup de diversité à ses équipes lorsque vient le temps de réorganiser les trios. Il peut jouer à toutes les positions en attaque et excelle dans son jeu défensif. Avec un contrat de 1.3 M$ qui viendra à échéance cet été, les chances de se tromper son faibles.
6. Antoine Vermette (Coyotes, C): Bien sûr, l\’un des joueurs les plus convoités lors des dernières semaines. Même s\’il deviendra aussi agent libre l\’été prochain, Don Maloney demande la lune pour son joueur de centre. Il devrait d\’ailleurs attendre jusqu\’au tout dernier instant avant d\’échanger le Québécois.
7. Andrej Sekera (Hurricanes, D): En retour d\’un espoir et d\’un choix de deuxième tour, Sekera pourrait venir solidifier la brigade défensive de Barry Trotz. Il pourrait former un duo efficace avec Mike Green et peut être utilisé dans toutes les situations.
8. Jeff Petry (Oilers, D): Le défenseur des Oilers présente une denrée rare sur le marché des échanges. Il est un défenseur droitier avec un bonne lecture de jeu.
9. Marek Zidlicky (Devils, D): Le défenseur tchèque pourrait amener une dimension offensive additionnelle à l\’alignement des Capitals. Avec 11 saisons à son actif, il pourrait aussi jouer le rôle de mentor à la ligne bleue des Caps.
Commentaires