À Boston, on se prépare déjà à tourner une page d’histoire
Depuis le début de la saison morte, on se demande si les Bruins existent encore. Ils sont constamment associés aux joueurs d’impact disponible sur le marché, mais peu de signatures se concrétisent. Jusqu’ici, on a ajouté Craig Smith au lot de joueur, mais on n’a su combler l’énorme perte de Torey Krug. Si la saison commençait demain, Matt Grzelcyk jouera en compagnie de Charlie McAvoy sur la première paire. Un autre sujet demeure à »Beantown »: qu’adviendra-t-il de Zdeno Chara ?
Il semblerait, selon ce que rapporte Joe Haggerty du Boston Hockey Now, que l’organisation se prépare déjà à tourner la page dans le dossier Chara. En fait, Bruce Cassidy a même affirmé à Raul Martinez de NBC Boston qu’il se prépare pour la prochaine saison sans avoir en tête le nom du géant défenseur en tête. Si ce dernier signe finalement avec les Bruins, Cassidy s’assurera toutefois de lui faire une place, cela va de soi.
La perte d’un leader comme Chara serait considérable pour l’équipe malheureusement. Par contre, rien n’est dit qu’il ne reviendra pas. Aux dernières nouvelles, le défenseur de 43 ans étudiait toutes ses options. Reste maintenant à voir si un retour à Boston sera en tête de liste. L’an dernier, le géant a cumulé 14 points en 68 matchs. Il touchait un salaire de 2M$ et c’est sensiblement le même type de contrat qu’il pourrait recevoir.
Reviendra-t-il pour une 15e saison à Boston ?
Bruce Cassidy Has Accepted That Zdeno Chara May Not Be Back#NHLBruins https://t.co/8kSh3cLhLb
— BOSHockeyNow (@BOSHockeyNow) October 22, 2020
[STATS]218[/STATS]
Commentaires