Retour à l'accueil

À Boston, on se prépare déjà à tourner une page d’histoire

Depuis le début de la saison morte, on se demande si les Bruins existent encore. Ils sont constamment associés aux joueurs d’impact disponible sur le marché, mais peu de signatures se concrétisent. Jusqu’ici, on a ajouté Craig Smith au lot de joueur, mais on n’a su combler l’énorme perte de Torey Krug. Si la saison commençait demain, Matt Grzelcyk jouera en compagnie de Charlie McAvoy sur la première paire. Un autre sujet demeure à  »Beantown »: qu’adviendra-t-il de Zdeno Chara ?

Il semblerait, selon ce que rapporte Joe Haggerty du Boston Hockey Now, que l’organisation se prépare déjà à tourner la page dans le dossier Chara. En fait, Bruce Cassidy a même affirmé à Raul Martinez de NBC Boston qu’il se prépare pour la prochaine saison sans avoir en tête le nom du géant défenseur en tête. Si ce dernier signe finalement avec les Bruins, Cassidy s’assurera toutefois de lui faire une place, cela va de soi.

La perte d’un leader comme Chara serait considérable pour l’équipe malheureusement. Par contre, rien n’est dit qu’il ne reviendra pas. Aux dernières nouvelles, le défenseur de 43 ans étudiait toutes ses options. Reste maintenant à voir si un retour à Boston sera en tête de liste. L’an dernier, le géant a cumulé 14 points en 68 matchs. Il touchait un salaire de 2M$ et c’est sensiblement le même type de contrat qu’il pourrait recevoir.

Reviendra-t-il pour une 15e saison à Boston ?

[STATS]218[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Bruins17

    Rien mais rien ne presse dans son cas car si retour il y a le contrat ne sera pas une problématique.
  2. hockeyfan14

    Je verrais mal Boston se passer de Chara pour la prochaine saison. Il a très bien fait en 2019-2020 (différentiel de plus 26!!) et son salaire est plus qu'abordable. Une dernière saison pour big Z?? Même à 43 ans il vire encore n'importe qui dans ses shorts dans la ligue...
  3. Marcos

    Je ne me ferai peut-être pas d'ami en disant cela, mais je vois bien Boston consentir un contrat d'une saison ou 2 à Vatanen pour pallier un peu la perte de Krug. On vient de perdre le quart arrière en Power play et peut-être que je me trompe, mais je vois mal Grzelcyk pouvoir remplir ce trou à gauche seul. De plus, avec les dernières saisons décevantes de Vatanen et le fait qu'il n'a toujours pas de contrat en poche, il ne devrait pas être trop gourmand niveau salaire.. S'ils n'améliorent pas la défensive en place ça pourrait être plus compliqué pour Boston cette année...
  4. Bruins17

    @Marcos Regarde les stats de Grzelcyk avec son temps de glace , sa fiche défensive bref je prend 10 Grzelcyk avant Vatanen sans rien enlever au talent de se dernier. Grzelcyk va en surprendre plus d'un et je suis pas inquiet.
  5. Marcos

    @Bruins17 en effet il est supérieur à Vatanen. En fait, mon point c'était de dire que Krug est un gros morceau en powerplay et c'est mettre beaucoup de pression à Grzelcyk de lui demander de produire autant. En ayant Grzelcyk sur la première vague et Vatanen sur la 2e, ça donne des chances de conserver la même production en power play qu'avec un Krug...
  6. Bruins17

    @Marcos Ah ok de se point de vue je comprend. Oui un Vatanen pourrais apporter de la profondeur et une bonne police d'assurance. Mais avant de penser à lui , les Bruins se doivent de s'entendre avec DeBrusk .... j'ai comme l'impression qu'on essayera de le transiger car de se que je lis , il ne semble pas enclin à diminuer ces demandes. Hoffman....?????
  7. Marcos

    @Bruins17 ça ferait du sens d'échanger DeBrusk et signer un gars comme Hoffman. Honnêtement, le développement de DeBrusk n'impressionne pas. Au moins, avec un Hoffman on sait à quoi s'attendre et en powerplay c'est une machine. Ça serait un bon fit pour Boston.
  8. thusk-

    @Bruins17 Et tu peux pas comparer la production par temps de jeu quant gzrelcyk jouait principalement contre dans des confronrstion faible contre les 3-4e trio adverse et la il va affronter les meilleurs elements adverse. C'est beaucoup plus facile bien paraitre contre kerfoot/kapanen mccann/tanev eller/hagelin que vs matthews/marner, tavares/marner, crosby/guentzel, malkin/rust oveckin/backstrom kuznetsov/oshie Si chara ne reviens pas, ca va creer un mega trou et je crois pas que boston ont les elements en place pour passer par dessus.
  9. Bruins17

    @thusk- Ces bien correct !!!! Grzelcyk sera au plus un simple défenseur parmi tant d'autres. Du moins il a prouver son efficacité à toutes les sauces autant offensivement que défensivement et pour n'a part j'ai aucune inquiétude. Quand Krug a manquer une bonne partie de jeu a cause de blessures ces justement Grzelcyk qui a pris le flambeau et a très bien relever le défi. Mais non tu le dit ça doit être vrai !!!!
  10. thusk-

    @Bruins17 Sauf krug prenait une tres grande place dans le volet offensif et chara une tres grande place dans le volet defensif. Remplacer un gars 10 match et faire ca 82, y'a une enorme difference. Brett Kulak a été excellent pendant 10 match en série dans le top 4, est-il un bon def top 4 pour autant? Quand gzrelcyk va avoir jouer ce role 25-30-40 match, on pourra s'en faire une idée mais. De plus si Carlo ou mcavoy se blesse, qui va prendre la place? Espere aucune blessure parce que deja que ça va etre compliqué avec un allignement en sante, faut pas esperer de blessure surtout dans un calendrier qui va etre très condensé.
  11. Bruins17

    @thusk- Heyyy sérieux ces pathétiques t'es comparaison et tes probabilités...... Grzelcyk n'est pas un nouveau ça fait 3 ans qu'il es là et très solide. Kulak , Kukak juste me fait dire d'arrêter cette conversation avec toi !!! Kulak t'étais où Kulak l'an dernier. Les SI les SI.....bien si se blesse , si Pasta se blesse , si Cassidy pogne la grippe , SI Rask s'enfarge dans ces souliers .....bin justement les SI je t'ai laisse.
  12. thusk-

    @Bruins17 Si gzrelcyk reussit a prendre un plus grand role et passer ddefens #5 a #3. Si un autre def submerge pour prendre lautre poste dans le top 4 Si par magie dans un calendrier condensé qui va etre extremement difficile physiquement a tous les joueurs que par miracle il y a aucun blessure quand les jours vont jouer 4-5 match semaine. Tu va me dire que tu es pas dans les SI, ce n'est que ça Que tu aime ou que tu aime pas Gzrelcyk a jamais rien prouvé encore pour dire qu'il va etre. un bon def top 4, on reste dans le monde des suppositions. De plus tu en a pas besoin de un mais de deux.
  13. Bruins17

    @thusk- Tu as tellement mais TELLEMENT raison. Vraiment je suis sans mot !!
  14. thusk-

    @Bruins17 Mais non c'est vrai Gzrelcyk agit depuis 3 ans comme 5-6e def, donc a cause que ca fait trois ans ça fait de lui un meilleur joueur!!! Comme si ça avait la.moindre importance. Il serait peut-etre temps d'enlever les lunettes rose. Gzrelcyk est-il un def top 4 etablit ? Non du tout Peut-il le devenir ? Oui Peut-il echouer? Tout aussi probable parce que justement il a JAMAIS jouer ce role, et non 10 match en cas de blessure n'est pas une preuve qu'il va le faire. Le probleme cest surtout que Gzrelcyk est la seule et unique solution des bruins actuellement. Si ça echoue c'est quoi le plan B???
  15. Bruins17

    @thusk- Le plan B.....eeeeee écoute tu doit sûrement avoir la réponse tu as toujours LA réponse absolue !
  16. thusk-

    @Bruins17 Dit moi dont c'est quoi le plan B alors parce que desolé j'en vois aucun
  17. Bruins17

    @thusk- Tu n'a pas lu ??? TU AS LA RÉPONSE!!!!! Peu importe qui j'écrirais tu aurais 6 paragraphes pour expliquer LA raison donc à quoi sert bon d'argumenter ....
  18. Yan99

    @Bruins17 Il a quand même raison. Gzrelcyk n'a rien prouvé et va juste venir boucher un trou de manière temporaire et pas comme Krug le faisait. C'est comme quand on a perdu Markov à Montréal, on bouche encore les trous aujourd'hui sans avoir été capable de le remplacer (rip Sergachev). Est-ce que Krug et Markov sont comparable ? Non, certes, mais sur le power play les deux avaient un rôle excessivement important et les faits sont là...Tu remplace un pro du power play par un gars qui n'a fait que le remplacer par manque de profondeur à cette position. Les Bruins vont en effet devoir jouer un style de jeu beaucoup plus uni défensivement et pousser fort sur l'offensive du trio de Marchand-Bergeron-Pasta, car ils viennent de perdre 50 points, une relance de premier plan, un arme sur le PP pour absolument rien. Après, tu connais mieux les Bruins que moi pour les suivre régulièrement, donc je fais confiance à ton évaluation de Gzrelcyk, mais elle est basée quand même sur des si en grande majorité, car les chances qu'il ne réussisse pas à prendre la relève de Krug sont bien présentes aussi!
  19. thusk-

    @Yan99 Amen et tu as juste parler de la perte de krug, tu embarque celle de Chara qui meme a 43 ans affrontait les meilleurs joueurs adverses et était l'himme de confiance dans les situations les plus critiques. Ce n'est pas un mais deux gros trou a combler
  20. Mario34

    De toute façon les bruins font toutes de travers mais ce retrouve dans les meilleurs équipes de la lnh il y a rien a comprendre LOL !!!
  21. Bruins17

    @Yan99 Entièrement d'accord avec toi. Un point important j'ai jamais dit que Grzelcyk étais un Krug !!! Mais quelqu'un qui suit les Bruins n'est pas surpris d'entendre dire que Grzelcyk est comparer à Krug et pas depuis 10 matchs....Son style , sa grandeur ,sa fougue , son lancer fait en sorte qu'il lui ressemble mais reste a saisir la chance que Cassidy va lui donner. Statistiquement parlant le jeune n'a jamais cesser de s'améliorer et progresser . Joue souvent sur la 2ie vague du PP déjà et son temps de jeu est d'environs 18 minutes par matchs. Sa fiche défensive plus qu'excellence est une des meilleurs du club. Grzelcy va saisir l'opportunité j'ai aucun doute comme la fait Krug lorsqu'il a été appelé comme un blanc bec en série suite à la blessure de Adam MacQuaid. Un autre qui va voir ces taches augmenter est Connor Clifton pour qui l'entraîneur n'y vois que du bien et entrevois déjà lui donner plus de tâches. De dire que ces facile en jouant uniquement contre les 3iem et 4iem trios est assez .....stupide comme raisonnement. Mais ces vrai que Grzelcyk n'est pas Kulak mais bon.....lol. Bref discuter avec toi est toujours plaisant car tu es capable de discuté. L'autre et bien oubli ça car aura toujours LA SOLUTION et se avec tout les articles.....un vrai champion mais bon peut-être qu'un jour il remplacera Ron Fournier ! **En passant la prise de Josh Anderson j'en suis un peu jaloux , je l'aurais tellement pris lui , mais 7 ans mmmmm pas certain mais bon ces faits.
  22. Yan99

    @Bruins17 Comme tu suis énormément les Bruins, il va de soit que ton évaluation des joueurs est bien mieux que la mienne! Sur papier (et les quelques matchs ici et là que j'ai vu), la marche me semble élevé quand même pour Gzrelcyk, mais ce n'est pas impossible qu'il y parvienne (et je vous le souhaite). Anderson aurait été un excellent fit du côté de Boston. Un gars comme Krejci en aurait réellement profiter. Le prix payé pourrait cependant être élevé si Domi redevient celui de 72 points, mais bon, l'efficacité hors stats brutes de Anderson peut réellement faire oublier les points perdus de Domi. 7 ans, je le concède c'est énorme. L'avenir nous dira si ça paie ou pas. Je donne 2 à Anderson pour prouver qu'il ne sera pas un boulet, car il est possible qu'avec une saison spéciale Covid ainsi que l'adaptation à des nouveaux gars soient plus difficile!
  23. Bruins17

    @Yan99 L'an passé les Bruins avais essayé de l'avoir malgré son opération. J'aurais donner DeBrusk pour l'avoir. D'ailleurs je serais nullement surpris de le voir partir très bientôt.
  24. thusk-

    @Bruins17 Ce qui est drole quand yan a juste resumer tout ce que j'ai dit en faite. J'ai jamais dit c'etait facile produire contre 3-4e trio mais on s'entend tu que cest beaucoup plus facile jouer conte kerfoot que matthews plus facile contre eller que ovy? C'est juste ca que j'ai dit. Ps pour la plus grosse perte nest pas krug mais Chara, si Chara decide de revenir avec gzrelcyk top 4 a place de krug, oui Boston peut survivre. Si tu te retrouve avec a la fois clifton et gzrelcyk dans ton top 4, c'est la que le probleme va embarquer. Et comme d'habitude au lieu d'essayer de comprendre les autre points de vue, tu fais juste attaquer quand ça fait pas ton affaire.
  25. Bruins17

    @thusk- Je l'ai dit tantôt je suis sans mot devant tes analyses. Tu est tellement solide pour décortiqué un joueur , imagine tu sais contre quel joueur joue Grzelcyk lol.....j'imagine qu'en jouant 18 minutes en moyenne que parfois il doit poignet les Matthews,Ovi et ceux que tu voudra mais encore une fois je te donne un A pout tout tes commentaires !
  26. thusk-

    @Bruins17 Cest quoi ton probleme au juste? Ou vois tu que j'ai dit que Gzrzlcyk pouvait pas avoir un pus grand role ou que j'ai tenter de decrire le joueur ou etc. Juste dit que krug et chara sont deux defenseur de grande qualité que boston a perdu et que gRzlcyk a encore tout a prouvé qu'il pouvait le faire de facon constante et non je ne lai pas comparer a kulak mais jai comparer les deux situations comme quoi tu pouvais bien parraitre10 match sans necessaire avoir l'etoffe de le faire a temps plein. Purrai-il qu'il soit en mesure de le faire, oui tres plausible mais ca reste beauco de SI et tres peu de choses concluentes. Je vais te donner un exemple avec toronto pour combler leur probleme e def, pour moi rester la et rien faire avec la possible perre de krug er chara cest comme sincet ete toronto aurait juste signe lehtonen et bogosian en disant lehtonen def de lannee khl va nous donner un bon def top 4 et bogosian a ete excellent a tampa, ca va nous en donner un autre et tu arrete ton travail la... Sans signe un brodie qui est une valeur beaucoup plus sur et solide. Moi c'est ca qui me derange et ça strictement rien a voir avec le talent ou pas de Grzelcyk mais dans l'eventualité (mot clé) que ca fonctionne pas il te faut encore deux def top 4.
  27. thusk-

    Si ca fonctionne tsnt mieux mais moi je trouve c'est mettre ta saison en peril sur de tres gros Si. Mais ça c'est mon opinion personnel, tu peux ej avoir une autre si tu veux
  28. thusk-

    @Bruins17 Je eux voir ton opinion, on s'entend que Grzlcyk peur avoir un bel impact sans necesserement remplacer ce wue krug faisait. Disons exemple 15 buts de moi s sur une saison, est-ce plausible. Exemple 8 buts de moins en pp et 7 a egalitsur une saison. Suis-je trop intense? Pour la contibrution de CHara, si on dit 25 buts de plus acoorde, exemple 10 de plus en pk, 4 en fin de match pour proteger un avance et 11 en contexte normal. Encore la dis-moi si je suis trop intense dans mes attentes sur l'impact de ces pertes. Parce que oui tu connais mieux les bruins que moi, est-ce moi qui voit le role de chara defensivement trop grand de la realité? Ou celle de krug? Je suis vraiment serieux je veux ton point de vue parce que moi la seule chose que je suis capable de voir est une equipe en chute libre.
  29. Bruins17

    @thusk- Aucune idée car j'ai aucune idée de l'équipe. Hoffman sera-t-il signé ? Chara sera-t-il de retour ? DeBrusk sera-t-il de l'alignement ou échanger ? Comment faire de tel prédiction quand de 1 tu sais pas ton lineup et en plus sais même pas comment va se jouer les matchs (division) Bref débat qui va tourner à rien sérieux !
  30. thusk-

    @Bruins17 Sur ce point effectivement 100% daccord, reste encore plusieurs chose wui peuvent survenir. Mais si on prend l'equipe actuel et on pretend aucun changment donc pas de hoffman, charaet debrusk dans lallignement, serais-tu confiant davoir encore une equipe dominante l'an prochain?
  31. Bruins17

    @thusk- j'aurais aucun problème ...AUCUN. Mais aucune idée pourquoi tu parle de ...dominante !
  32. thusk-

    @Bruins17 Tout simplement que pour moi la defensive des bruins sans krug/chara me fait beaucoup penser a celle des leafs lan dernier Mcavoy vs rielly Muzzin vs carlo Dermott vs grzlcyk Clifton vs holl Barrie vs moore Cest pour ca que moi je minterroge, mais il se pourrait bien que jaille tord
  33. Bruins17

    @thusk- En partant enlève Moore et ajoute Lauzon qui lui est supérieur. Mais bon j'ai aucune idée ou tu veux en venir .....
  34. thusk-

    @Bruins17 Tout simplement si cette qualite de defensive a preque été catastrophique en empechant les leafs d'atteindre les series malgre leur attaque, je me pose la question de comment le meme genre de qualité en defensive pourrait donner de meilleur resultat devant une attaque inferieur. C'est ca ma logique derriere tout ça.
  35. Bruins17

    @thusk- De toute façon comme la si bien dit @Mario34 les Bruins font tout de travers et se retrouve toujours ou la plupart du temps parmi les clubs de tête. Même que l'an passé beaucoup de gens questionnais justement cette défensive.......les Bruins ces pas uniquement l'équipe d'un seul joueur ces une équipe d'unité ou tout les joueurs joue en unité. Mais bon peu importe qui sera de l'alignement, qui sera signé, qui sera parti ont doutera toujours de se club !
  36. thusk-

    @Bruins17 Quand meme a l'interne les joueurs a la direction commence a s'interroger quand a la fermeture de la fenetre, tu viendras pas me dire que ça devie pas legitime de se questionner En faite j'aimerais bien savoir qui se questionnait sur la defensive quand il s'agissait de la plus grande force des Buuins mais bon, celle la je la comprend pas. Mais ce que les bruins ont perdu 1- Leur leader, le gars premier sur la glace et gym et dernier a sortir et la source d'inspiration qui entraine les autres avec lui a devenir meilleur. 2-un defenseur top 4 extremement solide contre les meilleurs joueurs adverses, grosses situations defensives, premiere vague PK 3- Qb offensif extremement habile en relance et chef d'orchestre wn pp. Acquisition - attaquant bottom 6 mais qui peut devenir complemebtaire dans un top 6. Donc encore ici quand tu perd deux pieces maitresse de ce qui fait ta plus grande force, Est-il legitime de se questionner?
  37. Gotchon

    Actuellement, je serai DG des bruits, j'irai chercher un def pour la profondeur. Car même si Grzelcyk fait bien, si un défenseur de blessé, ils alignent qui? Prolonger Chara d'un an règlerai ce problème et permettrait de tester Grzelcyk.
  38. Mario34

    Les bruins ses une équipe même avec beaucoup blessures se ont toujours bien fait même vla deux ans quand bergeron et pastrnak blesse c'était supposé être une catastrophe mais marchand a connu sa meilleure saison cette saison meilleur equipe dans la lah mais les bruins ont pas releve LOL ses sur la glace qui compte
  39. Bruins17

    @Mario34 Exactement une organisation de tout croche..... Comme tu dit il y a deux ans....tout les leaders ont du s'absenter pour plusieurs matchs et tout le monde prédisais la catastrophe..... Bien souvent ces dans ces moments qu'un jeune profite ! Peu importe les Bruins malgré tout la panoplie de blessures ont toujours su s'ajuster justement à cause de la profondeur et du système en unité..... Mais encore là oui vont subir des pertes mais réussissent toujours à colmater les brèches car chacun connais son rôle et y'a pas de braillards dans se club. Combien de clubs peu se permettre d'échanger de très bon joueurs , juste à penser à Thornton , Kessel , Wheeler , Seguin et j'en oubli et toujours être capable d'être parmi les meilleurs plusieurs clubs n'aurais juste pas survécu.
  40. thusk-

    @Mario34 Combien de fois on a dit la meme chose avec detroit mais ultimement ont-ils reussi a eviter l'inevitable avec le depart de lidstrom nottament? Non un jour ils ont fini par se faire rattraper par le réalité. Et detroit a été un exemple de se recycler pendant quoi 20 ans? Je vous le souhaite que ça fonctionne maismoi jy crois pas si Chara n'y est plus
  41. Mario34

    Peut etre mais les bruins a leur dernier match de série avait 9 joueurs de 25 et moins la reconstruction se fait en gagnant si chara revient pas les bruins vont être une jeunes équipes ont se reparle si il y a une saison
  42. Mario34

    Providence était la meilleure équipe lah doit sûrement avoir de bon jeunes .premier en saison lnh et premier lah quand même bien.
  43. Bruins17

    @Mario34 J'ai jamais vu un club comme ça , sont tout croche , repêche mal , développe mal et bon an mal an sont toujours là. Lorsqu'il ont gagné la Coupe cédais à cause du bonhomme Campbell qui a aider son fils Gregory , la LNH fait tout pour aider les Bruins , la quand Chara parle de retraite et quand il est là , il est soit trop âgé , soit fini et tout d'un coup ont parle que les Bruins serons dans la misère advenant son absence lol.....Coudonc yé tu une nuisance ou il les pas RE-lol..... Providence a un bon club , de bon jeunes , le GROS club a de très bon jeunes qui sont déjà arrivé bref on ai loin des Wings..... Quand tu veux trouver des choses négatives à dire Boston est un vrai régal RE-RE-LOL....
  44. thusk-

    @Bruins17 Ya quelqu'un qui a dit que les bruins etait une equipe tout croche et de pas bon ? si oui montre moi ou ca svp. Ahl bien performer cest bien mais on parle ici de remplacer le MEILLEIR shutdown D des années 2000, desole tu ne peux pas demander ca a une recru. Comme jai mentionner est-ce que Boston peut outre-passé la perte de krug? Oui Peut-elle outre passer en plus de celle de Chara en plus de tout ca? j''ai d'enormes doute personellement mais l'avenir nous le diras et je suis bien daccord den reparler dans un an parce moi honnetement j'en ai aucune idee de quel aera la valeur des bruins l'an prochain. Pour moi cest l'equipe la plus flou dans la NHL actuellement.

Laisser un commentaire