À compter de cet été, Tim Murray et les Sabres de Buffalo pourraient accommoder financièrement plusieurs joueurs et clubs
John Vogl rapporte que le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, a été ingénieux depuis ses débuts à la barre de la concession américaine, puisqu’il ne sait pas encombrer avec la présence de hauts salariés. Effectivement, le journaliste remarque que la tête dirigeante de l’organisation aura à sa disposition plus de trente millions pour ses prochaines emplettes estivales. Autrement dit, le principal intéressé pourra accommoder financièrement plusieurs agents libres de renom ainsi qu’un amalgame de formations souhaitant alléger leur masse salariale. À cet effet, le rédacteur suggère que les Sabres pourraient être une destination de prédilection pour Joe Thornton, des Sharks de San José, Henrik Zetterberg, des Red Wings de Détroit, et même le prolifique marqueur, Alexander Ovechkin, des Capitals de Washington. Le seul bémol à ces futurs changements d’adresse, la clause de non-échange que possèdent Thornton et Ovechkin. Ainsi, il croit que ceux-ci pourraient faire avorter une éventuelle transaction les amenant à Buffalo.
En terminant, le chroniqueur mentionne que Murray aura également en sa possession plusieurs jeunes joueurs pouvant intéresser les équipes indiquées ci-haut. Il va sans dire l\’artisan du club pourra modifier radicalement le visage de sa franchise, à compter de cet été.
Commentaires