À coup sûr, les Sharks de San José feront une acquisition d\’ici la date limite des échanges
Kevin Kurz rapporte que suite au renvoi des attaquants Ben Smith et Raffi Torres dans la ligue américaine de hockey, la masse salariale de la concession américaine est sur le déclin. Une très bonne chose pour le directeur général, Doug Wilson, à l\’approche de la date limite des échanges. En ce moment, le haut dirigeant disposerait d\’environ 3,43 millions de dollars pour améliorer sa formation.
Selon Kurz, le DG des Sharks pourrait utiliser ce montant soit pour acquérir un attaquant, un gardien de but substitut ou pour consolider sa défensive. En attaque, Matt Nieto et Melker Karlsson n\’offrent pas le rendement escompté. En défensive, l\’équipe doit trouver un coéquipier à Brenden Dillion qui joue sur la troisième paire de défenseur. Le chroniqueur suggère le nom du défenseur des Maple Leafs de Toronto, Roman Polak, comme un bon candidat pour combler cette lacune.
En terminant, Kurz a discuté sur l\’avenir de Patrick Marleau avec les Sharks. À son avis, si le vétéran de 36 ans quitte, ce sera l\’été prochain. Avec un salaire annuel moyen de 6,67 millions de dollars cette saison et la saison prochaine, la demande n\’est pas à son top pour acquérir l\’attaquant. D\’ailleurs, le hockeyeur n\’a pas marqué un seul but à ses 14 dernières parties.
[STATS_EQUIPE]SJS[/STATS_EQUIPE]
Commentaires