À défaut de Vincent Lecavalier, Marc Bergevin pourrait faire la signature de Daniel Brière
TSLHPierre LeBrun rapporte que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, n’a pas réussi à convaincre le très convoité agent libre, Vincent Lecavalier, mais pourrait maintenant se rabattre sur un autre québécois. En effet, le journaliste indique que le tricolore serait de retour dans la course pour l’obtention des services du joueur de centre et ancien attaquant des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière.
LeBrun ajoute que dès le jour 1, Bergevin a démontré de l’intérêt envers le patineur de 35 ans. Rappelons que pas moins que 15 équipes étaient intéressées à Daniel Brière. En 34 matchs, l’année dernière, ce dernier a amassé 16 points dont 6 buts.
Podcasts
& vidéos
#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !
Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !
#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !
Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !
#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024
Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !
Commentaires