Retour à l'accueil

À défaut de Vincent Lecavalier, Marc Bergevin pourrait faire la signature de Daniel Brière

Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, n’a pas réussi à convaincre le très convoité agent libre, Vincent Lecavalier, mais pourrait maintenant se rabattre sur un autre québécois. En effet, le journaliste indique que le tricolore serait de retour dans la course pour l’obtention des services du joueur de centre et ancien attaquant des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière.

LeBrun ajoute que dès le jour 1, Bergevin a démontré de l’intérêt envers le patineur de 35 ans. Rappelons que pas moins que 15 équipes étaient intéressées à Daniel Brière. En 34 matchs, l’année dernière, ce dernier a amassé 16 points dont 6 buts.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 05 janvier 2025

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires
Championnats mondiaux 04 janvier 2025

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 

Commentaires

  1. Trudel2981

    Pourtant Brière n'a vraiment pas laissé entrevoir cette possibilité.
  2. Makaveli

    Je ne comprend pas pourquoi le Canadien retourne voir des joueurs qui nous ont clairement tournée le dos, alors qu'on leurs offrait littéralement la lune. Ils se sont servis du tricolore pour faire monter les enchères et maintenant alors qu'ils sont en fin de carrière, il faudrait exaucer leurs désirs. 2 mots : Non Merci **Allons chercher de vrais joueurs (non seulement des québécois) qui viendront ici pour les bonnes raisons.
  3. makiav3lik

    On parle de LECAVALIER ensuite de BRIERE ... On tombe bien bas là ...Je l'aime bien Brière, mais le CH ne voulait pas se grossir??
  4. LevezLeFlambeau

    Faudrais pas trop prendre le monde pour des caves non plus la hehe.... :P Pensez vous serieusement, SERIEUSEMENT pendant une seconde que Daniel Brière va signer à Montréal ? On vien de le voir encore avec Lecavalier ils s'en foute du CH !
  5. deadpool

    on sen fou de briere ses pas la piece manquante un ti centre on en na déjà plusieur faut un gros aillier ses le meme style de joueur que desharnais lecavalier etais tres alechant mais pas briere ca aurais été malade pacio desharnais lecavalier galaguer eller galchenuck gionta plecky bourque prust lapiere moen malade maintenant faus aller chercher un gros ailler sur le marcher il en na plusieur quil fiterais clow Horton clarckson et jen passe
  6. nhlhockey23

    deadpool un ptit peu de misère avec l'orthographe??? ^^
  7. gief

    Brière est trop vieux et trop petit. Ce que je retiens par contre, c'est que les Flyers défoncent présentement le plafond salarial. Ils devront trouver une façon d'échanger quelques gros salariés. Qui sont les plus susceptibles de partir? Hartnell à 4,750,000? Simmonds à 3,975,000$? Timonen à 6,000,000? Coburn à 4,500,000? Pourquoi ne pas faire une offre pour Coburn? Défenseur de 6'5", 220 lbs, intéressant, non? On peut leur refiler Diaz (son salaire est 1,225,00, bon pour eux) et un espoir (ex: Leblanc).
  8. Penfan87

    je lu tous vos commentaire et je suis mort de rire , si Bergevin voulait vraiment Lecavalier , il lui aurait fait une meilleur offre que 3 ans / 9 millions ,une offre comme les Flyers , Lecavalier serait un canadiens aujourd'hui et vous l'auriez une vrai leader , pourquoi que Lecavalier viendrait jouer a rabais a montreal ? quand il y a une dizaine équipes qui veux l'avoir. Bien content pour lui , mais moins pour mes Pens
  9. will187

    Non lui je passe royalement mon tour un autre Québécois, qui a choisi Flyers la derniere fois.
  10. budda21

    Brière à Mtl??? Non merci!!! On a déjà essayé en 2007 pis il voulait aller à Philly pis même Lecavalier on avait déjà parlé des rumeurs sur lui à Mtl mais je savais déjà qu'il sera pris pour une autre équipe!!! Donc il ne faut pas trop rêver!!!!
  11. gief

    @penfan87 Je crois que l'offre de Bergevin était plutôt 15M$ sur 3 ans.
  12. makak1989

    Fuck Brière, encore un petit peureux toujours blesser. On en a déjà assez des petits joueurs de même (Gionta, Desharnais, Diaz). Arrêter de vouloir aller chercher des québécois. Tu veux le meilleur joueur disponible selon tes besoins point à la ligne qu'il soit québécois, chinois ou cubain. Le CH s'est de la robustesse et de la profondeur. Brière s'est rien de ça en plus il est rendu à 35 ans. Pourquoi il faut toujours ramasser les restant des autres équipes. Juste parce que c'est des québécois. Anyway, il va demander trop cher pour ce qu'il vaut avec trop d'années en plus pis de toute façon il se fou royalement de Montréal alors va t'en ailleurs. On a pas besoin d'un autre stroumff. J'espère juste qu'il se fasse planter quand il va venir au Centre Bell.
  13. maxpach67

    S'il n'était pas québécois on s'en sacrerais de lui.
  14. myrique

    Je ne veux rien savoir de Brière à Montréal on n'a pas besoin de petit joueur comme Brière on t a déjà Desharnais, Gionta, Plekanec, Gallagher!! C'est bien beau beau du talent mais il faut de la grosseur avec du talent!!

Laisser un commentaire