À Edmonton, Patrick Maroon en met plein la vue à ses partisans
Qui l’aurait cru, à la mi-saison, l’attaquant des Oilers d’Edmonton, Patrick Maroon, cumule déjà 16 buts à son actif depuis le début des hostilités de 2016-2017. À ce jour, il est le meneur à ce chapitre auprès de son organisation. Ce qui est le plus incroyable est que 15 de ses 16 buts ont été marqués à égalité numérique. Jeudi dernier, Maroon a épaté ses partisans en récoltant un tour du chapeau. Ce dernier a récidivé hier soir contre les Sénateurs d’Ottawa en marquant deux buts.
Maroon semble être dans les bonnes grâces de son entraîneur-chef, Todd McLellan. Le dirigeant utilise maintenant l’attaquant de 28 ans sur le flanc gauche de sa première unité offensive aux côtés de Connor McDavid et de Leon Draisaitl. Ce poste en début de saison était occupé par le nouveau venu des Oilers d’Edmonton, Milan Lucic. Si la tendance se maintient, Maroon est voie de connaitre une saison de plus de 30 buts. Rappelons que Maroon a été obtenu la saison dernière des Ducks d’Anaheim en retour de Martin Gernat et d’un choix de quatrième ronde.
[STATS]4854[/STATS]
Pour en en savoir davantage sur le parcours hockey de Patrick Maroon, vous pouvez consulter ce billet qui a été publié récemment sur le portail.
À la loupe | Patrick Maroon: une des plus grosses aubaines de la LNH qui rend de fiers services aux Oilers
Commentaires