À l\’approche de la date butoir des échanges, l\’incertitude plâne sur plusieurs joueurs de l\’organisation des Blue Jackets
Michael Arace rapporte que dans à peine quelques jours le sort d\’une série de patineurs chez les Blue Jackets de Columbus sera scellé. En effet, le chroniqueur affirme que malgré leur réticence à effectuer des changements majeurs les patrons de l\’équipe seront sans aucun doute actif sur le marché des transactions.
En relation avec ce sujet, il note que les futurs des attaquants, Matt Calvert, Cam Atkinson et Cody Goloubef ne sont pas garantis avec la franchise. En d\’autres mots, leurs statuts contractuelles font d\’eux d\’excellentes monnaies d\’échanges. D\’autant plus que de nombreuses équipes ont démontré de l\’intérêt afin d\’obtenir leur service, lors des dernières semaines. C\’est donc dire qu\’ils pourraient plier bagage, d\’ici le 2 mars. Arace ajoute que Jordan Leopold ainsi que Jack Skille semblent vivre sur du temps emprunté avec les Jackets. Il explique que ces derniers pourraient bénéficier du titre d\’agent libre sans compensation à compter du premier juillet, par conséquent ils devraient changer d\’adresse. Même son de cloche chez Mark Letestu et Curtis McElhinney, néanmoins le chroniqueur doute qu\’ils soient transigés en raison des dernières performances offertes. Il pense que ceux-ci sont devenus des hockeyeurs beaucoup trop importants au succès de l\’organisation.
En terminant, Arace mentionne personnellement que l\’entièreté de la brigade défensive du club est disponible, mise-à-part David Savard ainsi que Ryan Murray.
[STATS]4935[/STATS]
[STATS]5011[/STATS]
[STATS]413[/STATS]
[STATS]4730[/STATS]
Commentaires