À l’approche de la date limite des échanges, les Blues seront-ils vendeurs ou acheteurs?
Dans l’éditorial St. Louis Dispatch, le directeur général des Blues de St. Louis s’est livré à un entretien avec le journaliste Jim Thomas au sujet de ses intentions à l’approche de la date limite des échanges. Doug Armstrong n’a pas voulu dévoiler s’il sera vendeur ou acheteur à quelques semaines de l’arrivée de cette date butoir. Toutefois, avec une fiche de 22-22-5 au moment où l’on se parle, les chances de voir Armstrong procéder à une vente de feu sont bien réelles. En entrevue, Armstrong a avoué que sa formation souffre d’instabilité depuis maintenant une année.
Thomas a pointé le coeur de l’alignement comme étant la principale cause des déboires des Blues cette saison. Les performances de Vladimir Tarasenko, Brayden Schenn, Jaden Schwartz, Alex Pietrangelo et d’Alexander Steen ont été pointé du doigt par le chroniqueur. Malgré tout, la haute direction des Blues aurait encore pleinement confiance envers ces effectifs.
À la fin de la manchette de Thomas, la note de F a été attribuée à la haute direction des Blues de St. Louis qui est responsable également des déboires de l’équipe. Les embauches de Patrick Maroon et de Tyler Bozak ont été décevantes jusqu’à maintenant. Même chose pour l’addition du gardien de but Chad Johnson. Toutefois les acquisitions de David Perron et de Ryan O’Reilly ont été saluées par l’éditorial.
Selon vous, Doug Armstrong sera-t-il actif d’ici l’arrivée de la date limite des échanges?
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]STL[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]STL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires