À l’aube de changements en Caroline
Bob McKenzie rapporte que les Hurricanes de la Caroline ont entamé la saison régulière avec une série de joueurs sur la liste des blessés. Conséquemment, les défaites se sont enchainées, par le fait même le nouvel entraineur en chef, Bill Peters, a vu ses débuts être passablement gâchés. Le journaliste divulgue que petit à petit l’infirmerie se vide, toutefois le mal est déjà fait. Autrement dit, il note que la saison est en ce moment à l’eau et qu’une vente de feu pourrait être observée, prochainement.
À cet égard, il affirme que le retour au jeu de l’attaquant, Jordan Staal, servira de baromètre afin de connaitre la réelle identité du club. C’est donc dire que le directeur général, Ron Francis, souhaite prêcher la patience avant d’effectuer un mouvement de personnel d’importance. McKenzie mentionne que Cam Ward, Eric Staal et Jordan Staal disposent de clause de non-échange, par conséquent ils seraient étonnants qu’ils soient impliqués dans une transaction, durant la campagne en court. Il ajoute qu’outre ces derniers, les futurs joueurs autonomes, Andrej Sekera ainsi que Jiri Tlusty, sont sérieusement épiés par les formations adverses. Le chroniqueur pense d’ailleurs qu’ils pourraient être échangés, bientôt.
En résumer, McKenzie croit que Ron Francis effectuera une série de modifications, d’ici la date limite des transactions dans le circuit Bettman.
Commentaires