Retour à l'accueil

À l’heure actuelle, si jamais le tricolore décide d’échanger Carey Price, quelle serait sa valeur sur le marché?

Le journaliste Matt Larkin s’est penché dans un texte publié sur l’éditorial The Hockey News sur la valeur potentielle de Carey Price advenant la venue d’une transaction. Le panéliste s’est interrogé à savoir qu’est-ce que Marc Bergevin de manière réaliste serait en mesure d’obtenir pour ses services. Larkin note qu’une transaction impliquant le meilleur portier du circuit se comparerait aux transactions ayant envoyé Wayne Gretzky, Phil Esposito, Joe Thornton et Chris Pronger vers une nouvelle destination.

Si jamais Price était échangé par le tricolore, Larkin croit que la concession canadienne demanderait un centre numéro un ainsi qu’un défenseur numéro deux afin de laisser aller son portier numéro un. D’un autre côté, une équipe offrant autant pour les services de Price laisserait un trou béant auprès de son alignement partant. Montréal ferait de même en laissant Price aller. Est-ce que Charlie Lindgren serait en mesure de relever le défi de numéro un?

Au final, Larkin est d’avis que si Bergevin décide de se départir de Carey Price, ce sera le début d’une ère de reconstruction chez les Canadiens de Montréal. S’il agit ainsi, le chroniquer croit que ce sera la fin également de l’ère Bergevin à Montréal. En conclusion, tant et aussi longtemps que Marc Bergevin sera le directeur général du tricolore, Price demeura avec la formation canadienne affirme Larkin. Êtes-vous du même avis que ce dernier?

[STATS]4294[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden
Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

Commentaires

  1. Bretless90

    Voici quelques échanges qui pourrait être réalisable, avec des équipes qui n'ont pas de gardien dominant Détroit: Larkin, Ouellet, 1er choix Islanders: Tavares, Beauvillier, Philadelphie: Giroux, Sanheim Buffalo: Reinhart, Nylander, 2e choix Florida: Trocheck, Luongo, 1er choix, 1er choix Carolina: Hannifin, Gauthier, 2e choix Winnipeg: Little, Morrissey, Stanley, 2e choix Calgary: Bennett, Hamilton, 1er choix Vancouver: Baertschi, Sutter, Juolevi, 2e choix Edmonton: RNH, Nurse, Talbot, 3e choix Arizona: Duclair, Merckley, Goligoski, 2e choix Pensez- vous que Price peut valoir autant?
  2. Stamkosfan

    Dans les faits, seul Vancouver serait une option pour Carey price. Originaire de la et ils ont un flagrant besoin de goaler pour aider les jeunes de l'organisation à aller dans la bonne direction. Même le jeune demko à besoin d'un modèle. Donc l'offre que je ferais aux canucks serait celle-ci Boeser, elias pettersson, Guillaume Brisebois, carter hutton et 1er choix des canucks en 2018 Vs brendan Davidson, Alex Galchenyuk et Carey price Chacun comble des besoins. Vancouver reçoit un 2e centre immédiat pour relancer une attaque anémique. On sait que galchenyuk a un bon potentiel et c'est seulement la pression des épais de fans de Montréal qui l'empêche de s'épanouir. Carey devient leur vedette, un gars local et le meilleur goaler au monde, il donnera une chance à toute l'équipe de faire les séries. Davidson aura la chance de devenir un bon 5 ou 6 def. Plus il jouera mieux se sera. Montréal reçoit un futur premier centre à développer. Un ailier droit top 6 qui pratique un style très rapide. Un def top 4 pour aider la relance, un def québécois pour l'avenir et un 1er choix dans l'une des meilleurs années depuis 2008.
  3. Bruins17

    Une chose qui est sûr est que sa valeur n'est sûrement pas aussi élever qu'on peu le penser.... De un il est souvent blessé et semble très fragile ... De deux est déjà rendu à 30 ans .... Et de trois à part le CH , quel équipe dans la LNH a donné AUTANT De $$$$ pour un gardien..... Le canadiens ne le dira pas ou s'en vantera mais cette signature est une erreur qui fera qu'il vont mourrir avec .....
  4. alain.pomerleau

    Pourquoi avec l'échange de Price, se serait la fin de MB? Il est arrivé en 1212, apres une année ou ils ont fini 27ieme et une année bonne ( 2008 je crois, Pacio, Mcdo) depuis l'année de Price. Il repeche Galche et la meme année, les seuls joueur potables AHL Gallager, arrive a Mtl. Apres, 3ans a repecher 20 , ou la plupart sont des prospect et non des stars. repeche 8ieme 2016 et sert cet été a allé cherchez Drouin (bonne échange, raison perso). 5ieme année, dilemme; Price fausse la donne sur l'équipe en avant de lui. Cet année, def tres suspect et attaque avec aucune finition et annémique. Il serait peut-être temps pour l'équipe de l'échanger? dut a ces performence passé, MB n'a jamais pu repecher de stars (5premier au repechage). Si je serais MB, je ferais comme Sakic a fait pour Duchene. un joueur au potentiel immence (jeune prospect A ou A) des jeunes bons prospect et choix de repechage. Nous gardons les jeunes Gallager (AD), Galche (C-AG), Letho (AD), Hudon (A-G-C), Daneault (C), Drouin(AD-C), Mete (D) 25ans et - . Avec cet échange, cet année nous aurions 2choix minimun 1er ronde et 2imes. Sachant que cette année, c'est une tres bonne année de repechange, nous pourrions vivres une vrai recontruction, avec de vrai joueur a tres haut potentiel et avoir une banque de vrai prospect ALH. C'est mon opinion.
  5. Stamkosfan

    C'est quoi ces échanges la ? C'est n'importe quoi. Detroit, islanders, caroline se font fourrer solide. Aucune de tes propositions est équilibré. Certaines équipes donnent bcp plus que d'autres. Détroit: Larkin, Ouellet, 1er choix (ils vont refuser) Islanders: Barzal, Beauvilier et Leddy (s'ils veulent price c'est pour résigner tavares) Philadelphie: Giroux, sanheim et un choix de 1ere ronde. (Avec carter hart il serait cave d'aller chercher price) Buffalo: Reinhart, Nylander, 2e choix (ta meilleur proposition) Florida: Trocheck, Luongo, 1er choix, 1er choix (2e meilleur proposition) Carolina: Hannifin, Gauthier, 2e choix (troisième meilleur mais je rajouterais Nicolas roy) Winnipeg: Little, Morrissey, Stanley, 2e choix (remplace litre et 2e choix par 1ere ronde) Calgary: Bennett, Hamilton, 1er choix (lol très en dessous) Vancouver: Baertschi, Sutter, Juolevi, 2e choix (très en dessous 2. Tu peux aller chercher minimum juolivi et pettersson et un choix. C'est l'équipe qui a le plus besoin d'un goal et c'est le héro local) Edmonton: RNH, Nurse, Talbot, 3e choix (ils ne le verront pas avec les salaires de mcdavid et des autres qui sont déjà la) Arizona: Duclair, Merckley, Goligoski, 2e choix (haha au vu des autres elle est ridicule. Si ils veulent price. Tu demande Joseph, strome, 1er choix 2018 et chychrun. Ils sont dans la marde parce que malgré l'arrivé des vétérans ils sont dernier et ekman-larsson à dit qu'il resterait seulement si l'équipe est compétitive.) Pensez- vous que Price peut valoir autant? Tu exploite pas assez les faiblesses des autres dg. Certains ont de la pression de performer. D'autres ont une seule faiblesse et rien pour la régler. Le ch peut patienter encore 1 an avant de l'échanger. Même s'ils finissent dans cave, ils sont assurer d'avoir un top joueur. Dalhin, Boquist, Tkachuk ou svevchnikov. Donc ne patient.
  6. Lpck7540

    Ca valeur a trè en basse comparant il y a deux ans, ces performecents en début d'année ne l'aidé pis en plus qui va voiloir payé son 10,5 milions personnes ou des équipes désespéré et en plus semble beaucoup plus fragile et moins rapide q'avant oublue ca personne va payer un premier centre, un top défenseur plus des choix c'est revé en couleur.
  7. Ced244

    Je suis contre une transaction impliquant price pour deux raisons 1- il est un des meilleurs joueurs de la ligue a la position la plus importante (a mon avis) 2- On ne recevera jamais la pleine valeur de Price, car c'est un gardien de but. Aucune équipe ne va payer un groa prix pour sa. Au mieux on aura un 1er choix et un espoir. Ce n'est pas assez mais le marcher des goaler cest sa.
  8. Ketchup

    pourquoi les canadiens et les bruins ne feraient-ils pas une transaction ?? ^^
  9. Bruins17

    @Ketchup Ketchup...Ketchup reviens parmi nous. Qui du CH t'intéresse vraiment ! 3-2-1 Mesmer ramène le sur terre ......
  10. Lpck7540

    IL devrait l'échangé c'est n'importe quoi payé un gardien a 10,5 millions sa valeur a baissé mais j'aime recevoir le défenseur qui fraudrait au CH et un centre qui est en train de faire ses preuves assez jeune quand même.
  11. Bruins17

    Price pratique pas , autant sur la glace qu'en gymnase serait-il en cure de désintoxication en retraite fermer et le CH essaie de le protéger en prétextant une supposé blessure que même lui ignorais !!!!!
  12. Ketchup

    @Bruins17 bah on est pogné avec Rask... pas diable mieux lol les 2 sont dû pour changer d'air
  13. Bruins17

    @Ketchup Tant qu?à moi les deux son sûr-évaluer mais au moins Rask nous coûte seulement 7M$/an.....lollll Mais échanger Price pour Rask....oubli ça
  14. Ketchup

    oui mais MTL peut payer la 1/2 ^^ pour l'instant J'adore voir Khudo goaler comme jamais et enfin obtenir des victoires !
  15. Bruins17

    @Ketchup Khudobin est solide et les jeunes font le travail et commence à prendre de l'assurance. Dans plusieurs de leur dernière défaite , les Bruins ont jouer un bon match Parfois la ligne est mince entre la victoire et la défaite. A ne pas négliger , les blessés sont très nombreux et sa ne peu que s'améliorer. Bref faut continuer à y aller avec Khudobin pendant qu'il est chaud car depuis le retour de sa commotion , Rask est méconnaissable lui qui déjà étais très fragile ......
  16. thusk-

    @Ced244 LE gardien n'est plus la position la plus importante... Nomme moi les meilleurs gardiens depuis quelques années de la ligue, Price, Holtby, Bobrovsky, Miller, Lundqvist, Luongo, Thomas... Tu as en gros 1 coupe Nomme moi les meilleurs centre, Backstrom, Crosby, Malkin, Kopitar, Bergeron, Getzlaf, Stamkos, Seguin, Staal (devenu qu'l a qité caroline est revenu celui qu'on connaissait), Toews... Juste là tu as 13 coupes avec ces joueurs-là. Donc qu'elle est la position la importante pour gagner une coupe?
  17. Ketchup

    donc.... meme les pauvres partisans des bruins ne veulent meme pas de price meme s'ils paient la 1/2 de son salaire et payant Rask pour lui ?? wow sa valeur alors est surement nul, meme négative LOL
  18. Bruins17

    @thusk- La coupe se gagne en équipe et non uniquement avec les centres et le gardien. Sa prend un mélange de tout. Quand je regarde la coupe des Bruins en 2011 , ces la profondeur qui a fait qu'il se sont rendu au bout. Sans avoir de vedettes les joueurs étais un tout et le 4iem trios Thornton,Paille et Campbell ont jouer un grand rôle de soutiens.
  19. Ced244

    @thusk- Les dernières équipes qui ont gagné la coupe ont tous un très bon gardien de but #1.
  20. thusk-

    @Ced244 Murray un no name qui est arrivé de la AHL ayant jouer 13 match NHL avant ça et qui gagne la coupe, pas ça j'appel un gardien elite. Crawford, c'est un bon gardien mais pas elite Quick est un gardien bien normal dans la moyenne Fleury est un gardien dans la moyenne Niemi est un très moyen pour pas dire mauvais Osgood était un gardien très moyen Giguere était un gardien dans la moyenne @Bruins17 L'unique chose que je disais, c'est qu'il y a aucune équipe qui a gagné de coupe avec un centre moyen mais avec des gardiens moyen... oui plusieurs.
  21. Bruins17

    @thusk- Oufff ton évaluation des gardiens est ....... Crawford probablement le gardien le plus sous-estimer de la LNH. Quick très bon gardien et Fleury demande au Penguins si il s'en ennuie tout comme Vegas.
  22. thusk-

    @Bruins17 Quick est un gardien qui profite enormement de l'équipe devant lui, tsé quand budaj arrive la et parrait d'un gardien élite avec des stats aussi bonne que Quick dans sa meilleure saison, ça veut quand meme en dire beaucoup sur la qualité defensif de l'équipe devant toi. Fleury a fait de belle chose comme plusieurs bon gardiens dans la NHL... Cela ne fait pas de lui un gardien elite. Crawford a toujours eu une grosse équipe devant lui, honnêtement je crois que cette année est possiblement la première année ou il devra etre excellent pour que Chicago soit en série. Mais c'Est possiblement le seul et unique gardien dans toute cette liste qui peut être considéré dans le premier tier des meilleurs gardiens.

Laisser un commentaire