À l\’image de plusieurs attaquants des Ducks, Carl Hagelin essuie la critique à Anaheim
Eric Stephens rapporte que lors du match de vendredi dernier, l\’entraîneur-chef des Ducks d\’Anaheim a décidé de clouer au banc lors du troisième vingt l\’attaquant Carl Hagelin. L\’homme de quatre millions de dollars a disputé seulement 5 minutes et 31 secondes de temps de jeu lors de ce match. Il a tout même réussi à terminer la rencontre avec un différentiel négatif de deux. D\’ailleurs, à ce chapitre, Hagelin affiche -8 à cette statistique en 17 parties depuis le début de la présente campagne.
L\’ancien attaquant des Rangers était vu comme l\’une des pièces maitresses de l\’attaquant des Ducks lors qu\’il a été acquis de New York. Jusqu\’à maintenant, il a marqué un seul filet en plus de récolter une seule passe. La saison dernière, Hagelin avait terminé la campagne avec une production offensive de 17 buts alors qu\’il portait l\’uniforme des Blue Shirts.
Hagelin avec son salaire annuel très élevé n\’offre pas un très bon retour sur l\’investissement. Toutefois, il n\’est pas le seul joueur de cette formation à être dans une situation semblable. Ryan Getzlaf (9,25 $ M), Jacob Silfverberg (4,5$ M), Andrew Cogliano (2,9$ M) et Carl Hagelin (2,9$ M) n\’ont même autant de points combinés que ceux cumulés par Patrick Kane (28 points) depuis le début de la saison. Pour être plus précis, l\’attaquant des Hawks a le double de points que l\’ensemble de ces attaquants.
[STATS]5038[/STATS]
Commentaires