À moins d\’un revirement, Eric Staal devrait débuter le camp d\’entraînement sans la présence d\’une prolongation de contrat
Chip Alexander a diffusé une entrevue réalisée auprès du capitaine des Hurricanes de la Caroline, Eric Staal. Le chroniqueur a discuté de plusieurs sujets avec le hockeyeur, dont son état physique ainsi que son statut contractuel. Staal a confié au journaliste qu\’à moins d\’un revirement majeur, celui-ci devrait débuter le camp d\’entraînement des Hurricanes de la Caroline sans avoir en poche une prolongation de contrat. De vive voix, Staal a indiqué vouloir voir comment les choses vont se dérouler au sein de son équipe prochainement. Pour l\’instant, l\’avant garde l’accent sur son entraînement, il souhaite être à son meilleur physiquement pour l\’ouverture du camp d\’entraînement des Canes.
Staal qui aura 31 ans le 29 octobre prochain empochera un salaire réel de 9,5 millions de dollars lors de la campagne 2015-2016. Il entamera lors de cette campagne la dernière année d\’une entente initiale de sept ans qui était d\’une valeur de 57,7 millions de dollars. En 2014-2015, Staal a récolté 54 points en 77 parties. Sa pire saison sur le plan offensif depuis son année recrue en 2003-2004. Rappelons que le 17 juin dernier, Ron Francis s\’est entretenu avec Eric Staal pour discuter de l\’avenir du hockeyeur auprès de sa concession.
[STATS]247[/STATS]
Commentaires