À moins d\’un revirement majeur, Andrew Ladd sera échangé d\’ici le 29 février prochain
Ken Wiebe rapporte que si on lit à travers les lignes dans le dossier du capitaine des Jets de Winnipeg, Andrew Ladd, un divorce semble inévitable. Le chroniqueur note que la production offensive de Ladd cette saison par rapport à la campagne 2014-2015 est en déclin. Actuellement, le journaliste mentionne que la concession canadienne n\’est pas prête à accorder à son capitaine un nouveau pacte de six saisons qui lui rapporterait un total de 36 millions de dollars.
[STATS]3658[/STATS]
Ainsi, à moins que l\’agent de Ladd revoit sa demande à la baisse, la belle entente qui régnait entre les deux partis au cours des dernières années sera rompue. Wiebe s\’est questionné à savoir quelle est la valeur du vétéran sur le marché des échanges. Selon le panéliste, Kevin Cheveldayoff sera en mesure d\’obtenir plusieurs choix au repêchage ou plusieurs espoirs en retour de ses services. L\’avant est après tout un joueur pouvant évoluer sur les deux premières unités offensives.
En terminant, Wiebe discute d\’une rumeur envoyant Ladd avec les Ducks d\’Anaheim. Le vétéran pourrait retrouver son coéquipier d\’antan, Ryan Getzlaf. Avec une très bonne profondeur en défensive, des joueurs comme Sami Vatanen, Cam Fowler et Hampus Lindholm pourraient être impliqués une éventuelle transaction entre les deux équipes.
Commentaires