Retour à l'accueil

À moins d\’un revirement majeur, Andrew Ladd sera échangé d\’ici le 29 février prochain

Ken Wiebe rapporte que si on lit à travers les lignes dans le dossier du capitaine des Jets de Winnipeg, Andrew Ladd, un divorce semble inévitable. Le chroniqueur note que la production offensive de Ladd cette saison par rapport à la campagne 2014-2015 est en déclin. Actuellement, le journaliste mentionne que la concession canadienne n\’est pas prête à accorder à son capitaine un nouveau pacte de six saisons qui lui rapporterait un total de 36 millions de dollars.

[STATS]3658[/STATS]

Ainsi, à moins que l\’agent de Ladd revoit sa demande à la baisse, la belle entente qui régnait entre les deux partis au cours des dernières années sera rompue. Wiebe s\’est questionné à savoir quelle est la valeur du vétéran sur le marché des échanges. Selon le panéliste, Kevin Cheveldayoff sera en mesure d\’obtenir plusieurs choix au repêchage ou plusieurs espoirs en retour de ses services. L\’avant est après tout un joueur pouvant évoluer sur les deux premières unités offensives.

En terminant, Wiebe discute d\’une rumeur envoyant Ladd avec les Ducks d\’Anaheim. Le vétéran pourrait retrouver son coéquipier d\’antan, Ryan Getzlaf. Avec une très bonne profondeur en défensive, des joueurs comme Sami Vatanen, Cam Fowler et Hampus Lindholm pourraient être impliqués une éventuelle transaction entre les deux équipes.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. pavdats13

    Un joueur qu'a grandement besoin les Wings, mais je doute que Holland soit prêt a payer le $$ car avec ce genre de joueur disponible a la date limite des transactions, il y aura fort probablement une surenchère.
  2. alain.pomerleau

    non je crois pas qu'il y est il sur-enchere, je crois plutot qu'une équipe va le ramasser a rabais. Un peu comme le Canadien avec Vanek, il l'on eu pour un 2ieme pick et un jour qui joue en Europe. Il va surement avoir un peu plus mais je crois pas tant.
  3. mathieu44

    si le ch se redresse et dans une optique serie, ce joueur ferait du bien à la place de l'affreux eller qui n'a rien à faire à l'aile du second trio, va falloir faire un choix pour le centre de troisieme trio dd ou eller car ce dernier n'est pas dans sa chaise perso, eller a plus de valeur donc c'est lui que j'echange
  4. thusk-

    @alain.pomerleau Ta comparaison est vraiment boiteuse, Vanek gagnait environ 7,2M et Ladd en gagne 4,4M, soit 3M de moins . Vanek est un joueur offensif tandis que Ladd est un joueur complet qui peut jouer offensivement, défensivement et peut jouer très physique. Y'a juste aucune comparaison possible entre les deux.
  5. alain.pomerleau

    je compare pas Vanek a Ladd en tant que joueur, je parle d'echange et de sur-enchere que je ne crois pas qu'ils vont avoir quelque chose de gros en retour. Lit comme il se doit et tu verras qu'il n'y a aucune comparaison en tant que talent entre les 2.
  6. thusk-

    @alain.pomerleau Vanek, le problème c'Est que aucune équipe n'avait 7M sur la masse. Pas beaucoup d'équipe ayant l'argent= marché petit= valeur pas très grande LAdd a un très bon contrat = marché grand = valeur très grande Tu peux regarder sinon Vermette = 1st pick sekera = 1st pick Winnik = 2nd 4e pick Vient pas me dire que Ladd aura pas plus qu'eux nsurtout que Ladd est un excellent leader et apporte beaucoup à ce niveau dans un vestiaire. Ladd coutera très cher!!!
  7. alain.pomerleau

    non je sais que c est un bon joueur ca je te l'accorde, mais en meme temps l'année passé beaucoup de D.G se sont mordu les doigts avec tout les échanges de 1er et 2ieme et les recrue qui ont changer de camp. Alors cette année dut a tout ces échange de fou de l'année passé, je suis pas sure que les D.G vont ce lancé de se genre d'échange cet année. Ca risque d'etre plus dure pour les clubs vendeurs d'avoir autant que l'année passé. on verra ce que ca va donner a la date limite des transaction.
  8. thusk-

    @alain.pomerleau Chicago se sont-ils mordu les doigts d'avoir donner un 1st pick pour vermette? Si ça rapporte une coupe et que le joueur réussit à marquer des buts très important. Dis toi que une équipe qui croit en ces chances de gagner la coupe cette année, tu crois qu'il ne feront pas un effort pour améliorer leur allignement? À l'heure actuel, il y a peut-être maximum 4-5 équipes vendeurs, 5 équipe neutre et genre 20 équipe acheteur. Le but pour ceux qui croient en leur chance de gagner la coupe est d'arrivée en série avec le meilleur allignement possible. Ça fait des années qu'on voit des DG surpayé à la deadline, donne moi une raison pourquoi ce serait différent cette année. Les équipes dans la course veule tous la même chose, la coupe et l'attrait de la gagner c'est ce qui pousse les DG a payer un peu plus cher pour se donner les chances d'y parvenir.
  9. Djbigkane

    Ladd va couté cher, et ça serait pas surprenant qu'il soit un peu comme Vermette et retrourne avec les Jets par la suite. Pour Ladd surveillez bien la Floride le Dg le connait très bien, et pourquoi pas un retour a Chicago pour apporté encore plus de profondeur.

Laisser un commentaire