À moins d’un revirement majeur, Clarke MacArthur ne sera pas de retour avec les Sens cette saison
Le 15 septembre dernier, l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa, Clarke MacArthur a échoué les tests médicaux le relayant à son domicile en Floride. L’avant qui est sous contrat jusqu’à la fin de la campagne 2019-2020 ne devrait pas effectuer un retour au jeu au courant de la présente campagne. C’est ce qu’a affirmé le directeur général des Sens, Pierre Dorion, sur les ondes de la radio TSN 1200.
Dorion s’est toutefois démontré ouvert à réintégrer MacArthur dans l’alignement la saison prochaine si son état de santé le permet. Lors des dernières séries éliminatoires, le hockeyeur a contribué aux succès de son équipe en récoltant 9 points en 19 rencontres. Dorion a indiqué que pour lui, la famille et la santé passent avant le hockey. Le nom de MacArthur est listé depuis le début de la saison sur la liste à long terme des blessés.
On peut présumer qu’avec de tels propos de la part de Dorion que la carrière de Clarke MacArthur est sans aucun doute en jeu. Le vétéran de 32 ans a été aux prises avec de nombreuses commotions cérébrales par le passé. De la saison 2015-2016 à aujourd’hui, l’ailier gauche a disputé seulement 27 parties.
[STATS]3631[/STATS]
Commentaires